Aller au contenu principal
Accueil forum       Retour à liste des sujets

22 ans, "manger ses émotions"

Communauté et échange Recherche de binôme pour avancer Ensemble
25 Juil 2014 à 22h

Bonjour,

Elise, 22 ans, je viens de commencer LineCoaching même si je connaissais les principes et que j'essayais plus ou moins de les appliquer depuis longtemps. Mon principal problème est que je mange un peu tout le temps, par ennui ou pour fuir mes émotions. Du coup j'aimerais bien une binôme avec un profil du même genre pour pouvoir échanger et se soutenir !

En vrac je suis étudiante, pour l'instant je vis chez mes parents mais je vais emménager seule à la rentrée, je suis végétarienne (mais je prends tous les binômes de ce point de vue là, hein !) et, mmm... très angoissée.

A bientôt !

Voir le dernier message

Répondre
2 commentaires
Bonjour Sacha, Je m'appelle louise, j'ai 19 ans et moi aussi je "dévore mes émotions". Je suis un peu dans la même situation que toi, étudiante et végétarienne

Hello Elise,

Héloïse, 29 ans, mon problème est je pense plus ou moins le même que le tien. Je n'ai pas l'occasion de grignoter la journée car je suis au travail et donc occupée, mais le soir et les week-ends c'est une horreur. Je vais ouvrir les placards et le frigo sans arrêt à la recherche d'un truc à grignoter, ou je m'empiffre de trucs gras/sucrés (type fromage, chocolat, noix de cajou...) sans pouvoir m'arrêter jusqu'à ce que mon estomac me dise "stop stop, je suis plein je ne peux plus avaler davantage".

Je ne sais pas si ça correspond à ton profil ? J'ai pour ma part l'impression de manger pour fuir le stress et l'ennui.

A bientôt