Aller au contenu principal
Accueil forum       Retour à liste des sujets

au revoir et merci

Maigrir sans régimes : La méthode Linecoaching Livre d'Or
10 déc 2012 à 11h

Bonjour

J'ai une vie très remplie et je ne viens pratiquement plus sur les forums, le système des parcours, que ce soit alimentaire ou forme, ne correspondent pas à mon mode de fonctionnement actuel.

Néanmoins, j'ai intégré dans mon quotidien tout ce qui me semblait essentiel pour poursuivre à ma manière et à mon rythme; j'ai besoin d'approfondir ces nouvelles "habitudes", je devrais plutôt dire ce nouveau comportement tant au niveau alimentaire que la pleine conscience.

C'est surtout la pleine conscience qui m'a amenée vers tout le reste et sans LC, je n'aurai, peut-être jamais pratiqué cet exercice.

Je dirais donc que pour moi tout est positif, pas gagné bien sûr, jamais acquis non plus car c'est le doute qui nous motive pour continuer et non la certitude, mais en très bonne voie.

Pour ce qui est du poids, j'ai enfin trouvé une manière de manger, totalement en adéquation avec mes aspirations et j'a perdu récemment, pratiquement sans effort et sans me priver 5 petits kilos qui me font sentir déjà tellement plus légère (je n'avais plus perdu de poids depuis 15 ans!)... si ça n'est pas une victoire alors qu'est-ce que c'est !

Mais le plus important, c'est que je suis confiante pour les suivants et cela quel que soit le temps qu'il faudra; ces facteurs, nombre de kilos et timing, ont totalement disparu de mon esprit.  Je suis enfin libre.

P.S. Je voulais ajouter à l'adresse de toutes et tous les linecochés que je les remercie pour leur réflexion, leur bienveillance, leur partage et leur humour car chaque fois que je me sentais larguée, découragée, c'est sur les forums ou les blogs que je venais reprendre courage.

Je n'y participais que rarement trouvant que tout ce qui s'y disait était déjà si bien dit mais je vous lisais avec beaucoup de bonheur; en fait, pour être honnête, c'est ce qui me manquera le plus.

Je pars mais il n'est pas impossible que je revienne car je n'ai pas fait tout le tour et puis ce site est tellement encourageant, authentique, quoique certains médias en disent, on s'y sent comme chez soi, entre amis.

Je vous souhaite bonne continuation, de trouver, chacune à votre rythme, ce que vous cherchez et nous ce qu'on attend que vous trouviez, que vous continuiez à être bienveillant envers vous-même et à l'écoute de vos sensations émotionnelles ou alimenaires.

Merci pour tout et bonne route.

Teresa (BIL)

Voir le dernier message

Répondre
7 commentaires

Merci Fabienne (Lorraine, qui mérite bien son rôle de marraine), Isana (la "rigolote" c'est belge ça, non?, grâce à qui et oui c'est toi, j'ai eu envie de participer un peu aux forums, Marily (je te connais moins mais je connais mieux tes délicieux fromages suisses :)

Je ne m'attendais pas à autant de si gentils messages mais je vous reconnais bien là, les gros coeurs de LC

Vous me manquez déjà et vous ne facilitez pas mon départ mais comme j'expliquais à ma coach, je n'adhère pas aux parcours didactiques pour le moment et j'ai acquis l'arme absolue qui me permet, je crois de continuer, un peu seule, la pleine conscience

Alors je vais essayer mais nul doute qu'au moindre coup de blues, longue durée, c'est ici que je reviendrai et j'espère y retrouver encore quelques unes des belles personnes rencontrées lors de mon passage

Même si nos vécus sont différents, beaucoup de choses nous rapprochent, et je vous sais toutes très sensibles mais surtout ne changez rien, les supers nanas

Je vous embrasse

Teresa

Oooh ... une petite Belge de moins ;-).

Eh bien bravo pour ton parcours et tes observations sur toi-même BIL.  J'ai été contente de ce bout de chemin parcouru avec toi.  Je te souhaite une très bonne route ... direction : la plénitude, en avant toute ;-).

Bil - Térésa;

"C'est surtout la pleine conscience qui m'a amenée vers tout le reste et sans LC, je n'aurai, peut-être jamais pratiqué cet exercice."

Qu'est ce que je suis contente quand quelqu'un aime tout ce qui touche à la pleine conscience, de plus connue comme moi à LC. 

 

"P.S. Je voulais ajouter à l'adresse de toutes et tous les linecochés que je les remercie pour leur réflexion, leur bienveillance, leur partage et leur humour car chaque fois que je me sentais larguée, découragée, c'est sur les forums ou les blogs que je venais reprendre courage.

Je n'y participais que rarement trouvant que tout ce qui s'y disait était déjà si bien dit mais je vous lisais avec beaucoup de bonheur; en fait, pour être honnête, c'est ce qui me manquera le plus."

Merci. Et puis on sait bien qu'un spectacle sans spectateurs n'a aucun sens........

"Je pars mais il n'est pas impossible que je revienne car je n'ai pas fait tout le tour et puis ce site est tellement encourageant, authentique, quoique certains médias en disent, on s'y sent comme chez soi, entre amis."

Là aussi, je m'y retconnais........

 

Pour tous nos points communs, pour ta grande gentillesse, MERCI. UN GRAND MERCI.

Bonne route à toi Térésa, et à tantôt.......

Lorraine/Fabienne

Merci pour ce message d'espoir et te souhaite de trouver l'équilibre qui te convient.

Bon continuation et bonne route.

Merci les filles, que vous partiez ou vous restiez, bonne continuation à vous aussi et, c'est vrai, j'aurais pu y penser en tirant ma révérence, bonnes fêtes à toutes et tous, que les "bonheurs" vous accompagnent tout au long du chemin.

Teresa

Bonne route Bil! et bravo !

Moi aussi je quitte dans quelques jours, je nous souhaite, ainsi qu'à tout le monde, de bonne fêtes et plein de réussite!

Et peut-être................A la "revoyure"comme on dit par chez moi!!

 Tchuss,

 t'as aussi plein de neige!!

moi je reste encore pour quelques mois même si j'ai peu perdue mais enfin je ne me culpabilise plus de manger des chips ni un sourire goguenard quand je commande des frites

Peut-être reviens-tu pour finir le programme? je n'en suis pas encore au bout!

Un grand bonjour de la région de la blanche Gruyère

Marily