Aller au contenu principal
Accueil forum       Retour à liste des sujets

Camille, 28 ans, dans le 63, 1ère expérience de Linecoaching

Communauté et échange Recherche de binôme pour avancer Ensemble
01 Juil 2015 à 13h

Bonjour à tous,

Je m'appelle Camille, j'ai 28 ans et j'habite à Clermont-Ferrand.

J'ai suivi Weight Watchers pendant presque 2 ans car leur programme me semblait bien équilibré et tout et tout mais malgré les kilos perdus (et repris frown ) ça a complètement flingué mon rapport à l'alimentation, je suis obsédée par ce que j'ai mangé et ce que je vais manger et j'en peux plus! Je veux faire la paix avec mon corps et avec moi-même.

J'aimerais trouver un binôme qui comme moi aime marcher, au grand air ou dans les villes/villages car j'aimerais profiter de ce programme pour en faire davantage et c'est toujours plus sympa à deux!

Et dans l'histoire si je peux perdre entre 10 et 15kg ça serait le top!!

J'en suis pour le moment à remplir mon carnet de découverte et j'ai commencé le programme forme.

Au plaisir de vous lire bientôt,

Camille.

PS : N'hésitez pas à me contacter aussi si vous n'êtes pas de la région, on peut se soutenir à distance!

Voir le dernier message

Répondre
5 commentaires

.

Oups désolée,

petit problème informatique..

Bonjour,

Moi, c'est Anne-Cécile, 34 ans. J'habite en belgique, dans une très belle région près de Liège.

J'ai bien aimé ton poste car tu parles de balades au grand air. C'est aussi ma passion.

Côté poids, je n'ai jamais été mince de ma vie. J'ai connu très jeune mes premiers régimes. Et tous les yoyos qui allaient avec...

à bientôt,

 

Anne-Cécile

Coucou Camille,

Comme toi j'ai 28 ans et je commence le programme.

J'ai aussi fait un régime très restrictif fin 2009 et début 2010, j'avais perdu beaucoup de poids. Cela coincidait aussi avec le début d'une relation sentimentale, ce qui aide beaucoup à perdre du poids je crois.

Ces restrictions ont accru ma focalisation sur la nourriture, je ne me suis mise qu'à penser à ça, vraiment qu'à ça, je t'assure, quel temps de cerveau perdu ! pour compenser la restriction, je me suis mise à manger des quantités énormes de fruits et légumes et petit à petit j'ai dérapé sur des aliments plus caloriques, du coup maintenant j'ai repris le poids perdu (et laissé tomber le copain de l'époque avec qui j'avais fini par m'ennuyer, je pensais que le laissait tomber réglerait l'hyperphagie, mais ce n'est pas si simple !)

Même si j'adorerais aller faire de la rando aussi,  comme j'habite PAris, je ne pourrai pas t'accompagner. L'Auvergne, c'est vraiment une super région, j'y suis allée cette hiver faire des randos raquette et l'été dernier aussi, faire de la rando dans le Sancy, et j'avais adoré. Donc profite bien de tes balades natures... et si on peut s'épauler à distance, je suis carrément partante.

Bon courage.

Lampito

 Je te souhaite la bienvenue et un bon parcours Moi aussi je suis une ancienne ww et cela n'a fais qu'amplifier mes crises d'hyperphagie

Bonne Soirée