Aller au contenu principal
Accueil forum       Retour à liste des sujets

Cherche binôme compulsions chocolat, gâteaux...

Communauté et échange Recherche de binôme pour avancer Ensemble
29 mai 2014 à 22h
Bonjour Je me considère moi même comme hyperphage (c.-à-d. boulimique sans vomissements). Je mange chaque jour de grandes quantités de chocolat, pâtisseries, gâteaux... Je mange sans raison et après je culpabilise. Au resto ou lors de soirées, je n'arrive pas a manger en quantités raisonnables J'ai l'impression qu'il faut toujours que je sois remplie. Et en même temps, je déteste ce ventre distendu tellement il est gavé. Cherche un binôme qui ait le même problème que moi sur les troubles du comportement alimentaires et se ruant sur les mêmes délices que moi, afin de pouvoir se soutenir et avancer ensemble

Voir le dernier message

Répondre
8 commentaires
Je comprends... Dès que je suis fatiguée, je me rue sur des douceurs sucrées, incapable de me retenir et d écouter ma faim. Je me remplis de ces douceurs qui ne m'attirent habituellement pas, jusqu'à avoir mal au ventre parfois... Courage, on va y arriver !

oui, j'espère bien, mais il y a quand même quelque chose qui m'intrigue : c'est normalement différent des régimes et pourtant j'ai l'impression que les personnes qui suivent LC ont le même comportement, elles craquent et reviennent ! j'espère me tromper.

mais bon, pour le moment je trouve ça pas trop difficile

à bientôt

bonjour,

je suis un peu dans la même configuration, je commence un paquet de gâteau ou autre et je le fini coûte que coûte, au resto je suis incapable de résister à un dessert, ou je ne laisse pas une miette dans mon assiette, je suis très gourmande, aussi bien salé que sucré, je suis comme un chien qui reniffle un paquet de gâteau ou de bonbon ou autre, et je tourne tant que je ne l'ai pas ouvert. Le gros problème, c'est que je ne me supporte plus, me regarder dans une glace me déprime.

 cela fait 3 jours que j'ai commencé cette méthode, et pour le moment ça ce passe bien, je me découvre raisonnable, par contre je lis le bouquin maigrir sans régime en même temps, c'est pas mal. j'ai 42 ans, 1m80 et 91kg.1 enfant... si mon profil te convient alors on peut peut-être s'aider à aller dans la bonne direction. Par contre je bosse la journée donc je pourrai échanger uniquement le temps de midi ou le soir.

à bientôt

didioule

Ok on va se suivre, c plus sympa à 2! Moi j'ai 29 ans, 1 bébé de 9 mois Je fais 1,65 et 76kg (65 avant ma grossesse) J'ai commencé jeudi Pour l'instant, je mange comme d'habitude J'espère que je vais réussir avec cette méthode Je déprime petit à petit de ne pas retrouver mon poids et de rester dans ce cercle infernal. Je suis pas bien, je mange, je culpabilise, je refais attention, je suis pas bien... Moi aussi je travaille donc peux échanger midi et soir A +

Salut Julie,

En effet, j'ai exactement le même problème, après de longues recherches sur le web je pense être hyperfage... C'est un foutu régime qui m'a fait devenir comme ça frown

Ca va mieux depuis quelques semaines, j'ai l'impression de moins me goinfrer, mais je ne ressens ni satiété, ni beaucoup de faim! C'est toujours des choses sucrées que je mange en quantité (biscuits, gâteaux, pâtisseries...) c'est horrible! J'ai lu que le sucre avait le même effet qu'une drogue, et ben j'y crois !!

Bref, je fais maintenant 67 kg pour 1.65 m... pas eu de grossesse mais j'y pense, c'est pour ça que j'aimerai perdre du poids avant..

Si tu veux qu'on se suive dans nos problèmes, il n'y a aucun soucis, je suis libre !

Bises, bon courage

Tout pareil que toi!!!!!!

J'ai l'impression que c'est moi qui écrit

Cette hyperphagie me bouffe aussi.

J'espere m'en sortir avec ce programme.Pour l'instant j'en suis à la découverte de mes eme (que je connais deja si bien)

Je veux bien qu'on se suive. 

Salut,

En effet, c'est vrai que ça réconforte de ne pas se savoir seule dans cette situation... En faite c'est quoi les eme ??! Je suis sur le site depuis une semaine, mais ya tellement de trucs que j'ai pas encore fait le tour !

Mon  défi de la semaine c'était d'arrêter de manger quand satiété, le problème c'est que je ne sais pas quans j'y suis !! Combien de kilos souhaiterais tu perdre ?!

A bientot

C'est vrai que c'est un site complet

les eme, c'est les envies de manger émotionnelles (ce qu'on a tout le temps, nous!)

Pareil pour moi, je n'arrive pas à déterminer quand arrive la satiété