Aller au contenu principal
Accueil forum       Retour à liste des sujets

que faire entre deux protocoles

Linecoaching au quotidien Mon vécu du programme
03 juin 2014 à 16h

Bonjour

Je suis relativement nouvelle. J'ai fini mon exercice sur l'apprentissage de la RPC dimanche. Je devais attauser l'activité "j'expérimente la faim". Pour des raisons professionnelles et parce que j'ai un peu peur, j'ai repoussé cette activité à vendredi matin. Cependant, je ne sais pas trop comment me gérer durant cette période d'interruption. 

Comment vous faites? Vous avez des périodes d'interruption ou non? 

Je continue à faire une séance de RPS par jour mais c'est tout, que puis je faire d'autre? 

Bonne après midi

Voir le dernier message

Répondre
4 commentaires

moi je continuais le carnet découverte pendant un bon bout de temps....

et puis continuer la RPC, oui très bien!

Pour ce qui me concerne entre 2 (Comme c'est Lecas en a moment) je continue à faire ce qui me réussit le mieux ou les points les plus sensibles pour moi : fractionnement des repas (mais tu n'y es sûrement pas encore) ou juste me rappeler quand par exemple plein de RDV se bousculent que c'est pas une raison pour manger à toute allure ou refuser parce que je n'ai plus faim sans avoir peur de vexer. . .

Comme dit Lorraine : super de poursuivre La RPC

Sinon tu peux choisir 1 ou 2 défis

Merci pour votre soutien !!!! Je continue la RPC, une séance longue par jour. Et j'essaye d'être à l'écoute de mes sensations. Parfois, il y a des louper mais je n'en suis qu'au début !!!! J'essaye d'être indulgente avec moi même !!!! Merci encore !!!!!

Déjà BRAVO amekev de continuer la rpc...

Dans mes souvenirs entre deux étapes, si je ne commençia pas une de suite, j'allais voir côté forum, lire surtout...

J'ai pas mal lu les chats aussi y compris ceux passés et des dossiers...Je me suis laissé tentée par des défis...D'ailleurs après chaque étape j'en faisais un ou deux comme c'est desfois conseillé...

Et d'une manière générale, être à l'écoute de soi, ses émotions, ses sensations corporelles, observer tout cela, ressentir....

Bonne continuation à toi