Belle et ronde : l'interview sur mesure de Marion

0

Avez-vous commencé la rentrée en beauté ? C’est la question que nous avons posée à Marion, l’auteur du blog Tribulations féminines. Pour Linecoaching.com, elle a accepté de confier ses secrets pour se sentir belle et ronde.

Y a-il un look à privilégier pour être à son avantage ?

M. : Je ne suis pas sûre qu’il y ait un style particulier pour les femmes rondes. Avec bien des genres, l’essentiel reste d’exploiter ses atouts. Un joli décolleté, une ceinture pour souligner la taille, une superposition judicieuse, un pantalon stretch ou quelques accessoires, sont mille et une façon de se valoriser. En priorité, il faut être à l’aise dans son vêtement et s’amuser avec son dressing.

Parmi les tendances prévues pour cet automne, avez-vous des préférences ?

M. : J’aime me tenir informée des nouvelles tendances sans pour autant me les approprier. Tout ce qu’on voit sur les podiums n’est pas bon à prendre. Il faut composer en premier avec sa morphologie. C’est une question d’harmonie. Pour cette saison, je retiens principalement la tendance « poupée russe », sans doute à cause de mes origines slaves ! Le motif fera donc son grand retour, cousu au fil bleu et rouge. En ce qui concerne le maquillage, les couleurs sombres et l’eye-liner seront au rendez- vous. De quoi s’amuser encore...

Pour un maquillage qui sublime les traits, quels sont vos conseils ?

M. : On peut essayer beaucoup de choses avec le maquillage, l’ensemble des palettes est à notre portée quelle que soit la taille que l’on fait. Afin de sculpter son visage, on peut travailler par exemple le bombé de la pommette avec un blush de sa teinte. Si l’on décide plutôt d’attirer l’attention sur ses yeux, un fard à paupière peut agrandir le regard. Le maquillage c’est un jeu, un régal même !

0
Vous aussi, donnez votre avis !

Pas encore d'identifiants ? Inscrivez-vous, c'est gratuit.

Haut de page 
X