Aller au contenu principal
Accueil forum       Retour à liste des sujets

vertige

Maigrir sans régimes : La méthode Linecoaching La démarche Linecoaching: comment changer en profondeur
29 nov 2011 à 12h

bonjour , j ai une question a vs poser

voila depuis 2 jours il y a eu bcp de changement , j arrive a reconnaitre un peu ma satiete , du coup hier pas manger bcp par rapport a d habitude . aujourd hui j ai pu resister au 1er signaux de faim et pu tenir jusqu au repas comme d habitude mais la j ai fini de manger , j ai aucun signe de faim au niveau du ventre mais bcp de vertige , que dois je faire?

merci d avance pour vos reponses

Voir le dernier message

Répondre
3 commentaires

Attention Zouzou,

Dans la grande faim, les signaux digestifs ont tendance à disparaître et sont remplacés par des signaux plus généraux : fatigue, faiblesse, vertige, maux de tête, baillements...

Donc il ne faut pas toujours se fier à son estomac.

Faites des essais et essayez de situer votre Bonne Faim. Il y a une étape entièrement dédiée à cette question.

Bon courage.

 

JP

merci chandler

mais d habitude quand j ai vraiment faim j ai les gargouillis au niveau de l estomacs la c est plutot une impression que mon estomac n a pas besoin !!! enfin c est compliquer ! j ai gouter plus tot je vais voir si les vertiges vont s arreter on verra bien !!

merci pr ta reponse

A mon avis, tu es en "grande faim", même si tu ne le ressens pas au niveau de ton estomac. Les vertiges, maux de têtes... sont des signaux de grande faim. Je pense que tu as laissé passer ta "bonne faim" en croyant que c'était une "petite faim", et maintenant ton corps réclame du carburant. Je dirais "mange un peu" !