Aller au contenu principal
Accueil forum       Retour à liste des sujets

besoin de vos conseils

L’alimentation émotionnelle Les envies de manger émotionnelles
27 mai 2014 à 09h

Bonjour,

 

J'aurais besoin de vos conseils.Voilà, je suis remariée depuis bientôt cinq ans j'ai 39 ans mon nouveau mari 35 et je suis Maman de trois enfants (14,12 et 9 ans) d'un premier mariage.Depuis deux ans nous essayons d'avoir un enfant, à part une fausse couche la première année, rien...Je sais que l'âge n'aide pas, tous nos examens sont bons, j'ai essayé tout un tas de médicaments pour stimuler, et à part me faire gonfler ça n'a rien donné.Bref, j'ai besoin de votre aide, car à chaque rendez-vous médical on me dit si vous perdiez du poids peut être que...Je mesure 1,60 m pour 89 kg, et je sais bien que je me range côté obésité. Par rapport à mon parcours régime j'ai fais ww il y a trois ans et j'ai perdu 18 kg et j'en ai repris 3 et depuis je reste à 89 - 88 kg. Je pense que j'arrive à me maintenir car je bouge beaucoup, je fais généralement attention les 3 premières semaines du mois deux semaines avant les règles j'ai des fringales terribles et c'est la catastrophe. Depuis que je suis inscrite sur linecoaching je fais beaucoup moins de crises de boulimie (de ce fait je me sens mieux dans ma tête).

Alors je n'attends pas de vous une recette miracle pour être enceinte smiley, mais quelques conseils pour faire pencher la balance du bon côté.

 

Merci.

 

Jodie.

Voir le dernier message

Répondre
11 commentaires

Salut Jodie,

 

Alors je ne prétend pas avoir la solution, parce que je ne suis pas maman et je n'ai jamais cherché à avoir un enfant. Mais je pense que pour une réussite dans les deux domaines (perte de poids et enfant), il faut que tu laches prise. Facile à dire, oui je suis d'accord. Je ne sais pas à quel point tu focalises sur ce désir d'enfant, mais j'imagine que c'est quelque chose qui te travaille beaucoup. Peut être faut-il essayer de s'en détacher ? Parfois, on désire tellement quelque chose qu'on s'empêche de l'obtenir.

Alors peut être que la première chose à faire, c'est de penser à toi et ton bien-être, ce qui sont les raisons premières de ton arrivée sur LC. Suivre le programme, pour toi.