Aller au contenu principal
Accueil forum       Retour à liste des sujets

67 ans Nice

Communauté et échange Recherche de binôme pour avancer Ensemble
01 Aoû 2015 à 20h

Coucou à toutes,  j'ai commencé linecoaching en mi-mars, j'ai choisi d'être suivie par un coach pendant le programme.

Après quelques semaines de déception, car mon poids ne diminuait pas, j'ai enfin vu les chiffres de la balance diminuer.

Je ne me fixe pas un nombre de kg à perdre, j'accepterai ce qui viendra. (enfin j'espère!wink)

Plus toute jeune, mais très dynamique (sauf pour le sport!smiley) j'aimerai trouver quelqu'un avec qui je pourrais discuter du programme, des victoires mais aussi des difficultés.

Retraitée, j'habite Nice. Pas de petits enfants hélas! crying, alors un peu de partage sur ce chemin de Linecoaching me ferait du bien!

Bonne soirée à toutes.

Voir le dernier message

Répondre
5 commentaires

Bonjour,

Je commence tout juste à comprendre le système, et je suis un peu dans la

même situation que vous 66 ans.

Hélas pas de petits enfants non plus..

Bien des points nous rapprochent si ce n'est que j'habite le val de loire. Il y fait beaucoup moins beau qu'à Nice.

Bonne journée

Coucou Lolate,

Je ne sais même plus si j'ai répondu à ton message! Je perds un peu la tête en ce moment.

Voilà maintenant 11 mois que je suis le programme. Je n'ai pas eu une perte de poids fulgurante, (montagnes russes émotionnelles cette année) mais cette perte j'essaie d em'en contenter.

Je vais fin Mars arriver à la fin d emon abonnement et je regrette qu'il n'y ai pas de formules pour  continuer.

Je te rassure à Nice en ce moment le climat est plutôt variable, même s'il n'y fait jamais très froid! Aujourd'hui d'ailleurs comme  il y a qq jours, il fait un vent "à décorenre les boeufs"! Belles journée pour le début du carnavel!

Re-contacte-moi si tu veux.

Bonne soirée

Bonsoir, Roselyne Je me suis inscrite aujourd'hui, j'habite Nice moi aussi. J'étais venue sur Linecoaching en 2013, mais j'avais abandonné, c'est idiot car je suis vraiment une mangeuse émotionnelle

Bonjour didine,

tous mes voeux pour cette année, j'espère que ton succès "perte de poids" sera au rendez--vous en 2016!

Je suis ravie que tu m'aies contactée car en ce moment c'est dur, dur pour moi!

J'ai mis longtemps avant de voir mon poids descendre, et tellement habiutée au yoyo, je me disais ça ne va pas durer! Ca va pas durer.....

Mauvaises pensées et habitudes quand tu nous tiens!!!

Le poids est descendu, tout doucement et pas grand chose, en tout un peu plus de 4kg depuis fin Mars. J'essaie de m'en satisfaire car c'est déja un grosse avancée. Il y a bien longtemps que je n'avais pas vu mon poids sur une courbe descendante aussi prolongée et puis en essayant de n'espérer rien de plus que le maintien de ce poids je me dis que je pourrais éventuellement l'accepter ce qui ne serait pas si mal.

Mais je sens que depuis fin décembre je galère pour me concentrer et suivre le programme.

La respiration pleine conscience est difficile et je n'arrive que rarement à y penser dans la journée.

Les différentes étapes me semblent parfois assez obscures alors je commence et après 2 /3 jours efface tout et recommence car je me suis aperçue que je faisais mal l'activité!

Ta lettre m'intéresse d'autant plus que s'agissant d'un programme de "re-programmation" comportementale je me demandais si on arrivait à vraiment changer ses habitudes.

As-tu repris depuis que tu as arrêté? où as-tu quand même réussi à maintenir le poids que tu avais perdu?

Ce sujet m'intéresse vraiment et j'attends ta réponse.

Bonne journée à bientôt,

Roselyne

Bonjour, Roselyne Désolée pour cette réponse tardive, mais je viens à peine de voir ta réponse car je ne viens pas souvent sur les forums, c'est peut-être un tort... Je galère aussi car j'ai bcp d'EME, surtout en fin de journée et le soir, pfff! Quel dommage! Le début et le milieu de la journée, je suis bien, super motivée!!!! J'avais perdu du poids, mais j'ai repris mes kgs, même 4 de plus! J'ai environ une quinzaine de kilos à perdre. Je sais que cette méthode est la bonne, car je mange vraiment en réponse à des émotions négatives. J'habite Nice ouest. Et toi? Si tu veux, on pourrait se rencontrer, faire même de la marche pour se bouger et discuter du programme, s'encourager. Je fais du sport avec ma sœur, 4h en salle par semaine, mais ça ne me fait pas maigrir