Aller au contenu principal
Accueil forum       Retour à liste des sujets

Débutante recherche binôme

Communauté et échange Présentation : apprenons à mieux nous connaître !
03 mai 2012 à 22h
bonjour Je suis au régime depuis l'âge de 14 ans et aujourd'hui hui j en ai 37. J ai besoin de croire qu un jour le poid et la nourriture n auront plus l importance et la place qu ils occupent aujourd'hui hui dans ma vie. Alors si comme moi vous débutez cette nouvelle aventure, partageons nos doutes nos questions et j espère nos futures victoires. On y va?

Voir le dernier message

Répondre
319 commentaires

Coucou cat' !

avant hier soir grande discussion à coeur ouvert avec super papa ! et bien cela fait du bien ! et puis comme cela il ne s'inquiète plus de me voir tous les soirs tappoter l'ordi avec un air concentré ou rigoler en lisant les messages de tous le monde...

J'ai testé l'effet pizza hiers soir... juste deux part et pas envie de plus. Pas de culpabilité, pas de trop plein dans mon ventre. En plus j'avais enfin l'impression de sentir le goût des choses...

Comment ça va sinon .... le carnet se porte bien ?

Bon Week !

Oui, allons y !

j'ai 34 ans et 2 looloo's, un boulot un mari en horaires décallés et souvent l'impression de ne rien gérer. Enfin surtout de subir... J'ai des problèmes avec mon poids depuis je pense mes 16 ans. Cela fait un bout de temps que je chemine vers la méthode Zermati mais comme à chaque tentative de gérer mon comportement alimentaire je suis entre deux eaux. D'un côté je flippe, de l'autre je me dis que c'est la bonne.

Bref, trouver un lieu, un groupe, où je puisse déposer les armes et papoter en toute confiance : je suis pour. Surtout que l'aventure commence et que je ne sais pas où elle va nous mener.

Bonjour, 

 

En parcourant votre message, je reconnais des éléments qui me sont familiers: j'ai le sentiment d'avoir passé ma vie à me surveiller, à me battre pour accepter mon corps. je suis plus âgée que vous ( 55 ans ) et continue ma lutte pour préserver une apparence. Je m'efforce de faire en moyenne 4 h de gym par semaine. 

Je découvre ce nouveau protocole et ai quelques difficultés à me l'approprier, notamment pour les actions liées à la conscience, le rythme du repas.

Si vous le souhaitez, nous pouvons tenter d'échanger sur nos difficultés et sur la manière demieux nous accepter.

Cordialement

Sagila

Bonjour Sagila,

je viens de m inscrire, et j ai comme vous 55 ans. Vous avez de l'avance sur moi, et j aimerai savoir ou vous en etes.

Je me retrouve beaucoup en ce que vous ecrivez, merci de me répondre

Cordialement

Bonjour Sagila ...

Moi je demarre et je trouve cette methode pratique par rapport a ce que nous connaissons tous ...

Avez-vous perdu du poids depuis avril ?

A plus ...

Bonjour Sagila,

J'ai soixante ans : tu n'est plus la plus viellewink

Entre 20 et 37 ans j'étais fumeuse et en situation professionnelle précaire mais je n'avais pas de surcharge pondérale.

Je voulais arrêter de fumer mais n'y arrivais pas angry aussi quand j'ai enfin trouvé un emploi stable je me suis jeté à l'eau et ai arrêté seule sans substitut ; est-ce pour cela que j'ai pris tout ce poids ? indecision En "gros" cela c'est fait sur 5 ans puis yoyo et maintenant je suis obèse. frown

J'ai suivi il y a 2 ans la méthode mental slim perte de 17 kg en 6 mois reprise en 18 moissad

le coaching m'avais convenu mais visiblement il manquait quelque chose puisque j'ai repris sad

la méthode  line coaching semble similaire mais j'espère que le coté éducatif fonctionnera sur moi smiley

ne dit-on pas : "cent fois sur le métier remet ton ouvrage !"

Coucou les filles !

Moi c'est Marie !

 

J'ai enfin sauté le pas de m'inscrire sur Line coaching. J'y réfléchi depuis Novembre. Et ce midi : Déclic !

 

Voila, je cherche aussi un binome, ou plusieurs, pour partager nos expériences, se soutenir en cas de coups durs, et papoter de choses et d'autres.

Si ca vous dit !

 

A bientot !

Bonjour,

 

Je me retrouve dans vos témoignges. j'ai découvert le site il y a quelques mois et aujourd'hui j'ai décidé (enfin) de m'inscrire. Ca fait plus d'une dizaine d'années que je me sens prisonnière de la nourriture, j'y pense tout le temps.

J'ai pris beaucoup de poids pendant mes 2 grossesses et j'en ai peu perdu. Puis je me suis laissée aller et maintenant je suis encore plus "lourde" qu'après ma 2 ème grossesse. Bien plus que maigrir (même si c'est mon objectif), je voudrai enfin me libérer de ce boulet qu'est devenu la nourriture.

 

A bientôt

 

Soph 

Bonjour,

Je suis partante, j'ai démarré le programme il y a 2 jours et pour l'instant j'en suis au carnet découverte. Ca fait un peu bizarre pour l'instant de ne faire "que ça" + les exercices formes, mais je sens que c'est enfin l'accompagnement qui me convient. A voir. J'avoue que je ne sais pas du tout ce qui m'attend exactement. L'avenir nous le dira ! Je te laisse voir mon profil.