Aller au contenu principal
Accueil forum       Retour à liste des sujets

faim sans fin.................

Maigrir sans régimes : La méthode Linecoaching La démarche Linecoaching: comment changer en profondeur
07 avr 2013 à 18h

Bonjour,

Comment faire lorqu'on à toujours "faim", avant le repas de midi ça va, mais dés que j'ai pris le déjeuné, peux de temps après j'ai faim, très faim, une faim qui me poursuit sans cesse, je ne sais plus comment faire, je ne mange pas, j'essaie de résister, mais c'est très difficile...........

Sur mon parcours alimentaire j'en suis à l'étape "découvrir la faim", je ne l'ai pas encore fait, je ne suis pas chez moi actuellement et c'est difficile, dès que je rentre je le ferais.

Il est très difficile pour moi de faire la différence entre la "vrai faim", "les EME" savoir reconnaitre la "satiété"

J'ai 59 ans et 40 ans de périodes de régime derrière moi et aussi de période de "non régimes", je dirais même d'hyperphagie, cette l'impression de ne plus pouvoir s'arrêter de manger, d'avoir un puits sans fond à la place de l'estomac.

Si des personnes sont dans le même cas que moi,  et on trouvé la solution merci de me les faires connaitre, même si elles n'ont pas trouvé la solution comme moi, c'est bon de savoir qu'on est pas la seule à vivre dans cette "galère"

Je rêve de n'avoir plus faim, mais pour l'instant ce n'est qu'un rêve.

Bonne fin de journée et courage à tous et à toutes

Voir le dernier message

Répondre
11 commentaires

[quote=guyloune]

Je mange donc beaucoup moins, mais au final, comme je mange pratiquement 8 fois par jour,  je dois manger autant qu'avant, je suis un peu perdue face à cette situation.

Je me dis que peut être je mange trop peu alors du coup j'ai décidé de manger un peu plus et on verra bien, j'ai interrogé ma coach à ce sujet et j'attends sa réponse.

Je reviendrai te donner des infos sur ce que m'a dit ma coach.

A bientôt

[/quote]

Guyloune, va voir le chat d'aujourd'hui, le Dr Apfeldorfer en parle plusieurs fois, et pour lui, ça se remet en place progressivement (l'appétit prévisionnel).