Aller au contenu principal
Accueil forum       Retour à liste des sujets

Vivement, je suis si triste.

Maigrir sans régimes : La méthode Linecoaching La démarche Linecoaching: comment changer en profondeur
26 Aoû 2011 à 10h

Bonjour,

Juste un petit message pour vous dire que j'ai hâte de pouvoir commencer. J'en suis à mon 6ème jour de carnet alimentaire "observation" et le moral est au plus bas.

Je sors juste d'un régime et depuis que je me suis inscrite sur votre site, j'ai ouvert les vannes : je mange tout ce qui m'avait été interdit jusqu'alors. Boulimie ou plutôt hyperphagie sur hyperphagie. Vous imaginez bien dans quel état de desespoir, de detresse, de tristesse et de dévalorisation je me sens. Spirale négative. Je suis à ramasser à la petite cuillère ce matin.

Mes kilos reviennent (je n'ose pas me peser), je le sens, je le vois : mes hanches, mes fesses se remplissent, je suis à l'étroit dans mes vétements, la cellulite prolifère, mes jambes sont à nouveau douloureuse.

Donc oui un petit message pour vous dire que j'ai hate de pouvoir enfin trouver la sérénité avec la nourriture et mes sensations, j'ai l'impression que je vais finir à l'asile sinon.

A bientôt,


Aurélia

Voir le dernier message

Répondre
11 commentaires

Sortant d'un régime, tu dois te trouver face à une double difficulté : ton corps rattrape et toi tu lâches les vannes après trop de frustrations.

Déjà, félicite-toi d'être ici au lieu de replonger dans une spirale infernale.

Ensute, dis-toi qu'il s'agit d'une phase, d'une étape. Et que même si pour l'instant tu prends du poids tu es déjà en travail.

Peut-être tu peux jeter un petit coup d'oeil sur les exercices proposés ?

Je débute, comme toi, et j'essaye d'avoir recours à l'image refuge (pas si simple). La partie mise en forme aide aussi. Il s'agit d'exercices adaptables, pas forcé(e) de suivre le rytme, et ça t'aiderait à vivre ton corpsde l'intérieur au lieu de le juger de l'extérieur.

Bon courage à toi, et bonne continuation.