Aller au contenu principal
Accueil forum       Retour à liste des sujets

Se remettre au sport

Communauté et échange On papote
02 juin 2013 à 16h

Bonjour;

 

Je voudrais me remettre au sport ....

je ne pense pas avoir le courage de remettre mes baskets pour des jogging en solitaire ni me reinscrire à la salle que j'ai frequenté assiduement pendant 18 mois (décue par le coach qui m'a laissé décrocher). J'aimais beaucoup le cours de body combat qui me manque chaque jour.

je me dis que peut etre un dvd m'aiderait ou peut etre un coach

Racontez moi vos experiences

Merci

 

Voir le dernier message

Répondre
23 commentaires

Plus c'est loin plus il te faudra de la motivation pour y aller... Après je ne pense pas qie ce soit un échec de revenir 1 an après, même si tu as pris du poids, qu'est ce que ça fait l'avis des autres?

Au contraire, tu te reprends en main c'est que tu as de la volonté, que tu souhaite prendre soin de toi et c'est le plus important! Tu sauras d'autant plus fière de ta progression :)

Sur internet il y a le site CoachClub aussi si tu préfères être seule dans un premier temps.

As tu une amie , ou un groupe d'amis avec lesquels pratiquer un sport?

juste un truc que tu aimes bien, mais a plusieurs, ça aide a se motiver

moi, je sors mes pekinois.. obligatoire et assez pépère comme activité, mais tres tres sympa, au final

Le courage se provoque parfois tu ne pense pas?

Je me suis découvert une passion pour le sport en janvier dernier. J'avais peur de m'arrêter, de décrocher, alors que je trouvais tellement de points positifs au sport.

Et si malgré tout il m'arrivait de devoir me forcer à y aller, je ne réfléchissais pas trop et une fois là-bas j'étais toujours contente à la fois d'y être, de me dépenser et contente de moi d'avoir su me bouger pour y aller!

Aujourd'hui j'ai une petite blessure et je ne peux plus aller autant qu'avant pendant quelques semaines, je suis presque en manque et les EME reviennent. J'ai vu avec la coach et elle m'a dit que j'avais pris le sport comme un échappatoire de mes émotions (avant c'était la nourriture) et c'est vrai... Maintenant j'essaye de faire du sport, de me défouler, d'y prendre plaisir, mais j'essaye aussi de ne pas m'en servir comme un bouche trou pour éviter d'être seule face à moi-même.

La salle est loin de chez toi?