25 ans, imc 32, vie pas mal autour du boulot - le 24/10/2011

moza.
Abonné

Bonjour,

Je cherche un ou une binome pour partager l'expérience Linecoaching.

J'ai "pas mal" de kilos à perdre, 165cm pour 88 kilos environ, et je cherche quelqu'un qui a le même "profil".

Je sais que quelqu'un qui a une famille n'aura pas les mêmes soucis que moi, donc je précise que ma vie est surtout en solitaire et tourne pas mal autour du boulot. Ce qui me piège c'est surtout les week ends inactifs et les repas d'affaires à heure et quantité prédeterminée (repas de cantine entre collègues).

Si quelqu'un se retrouve dans ce profil, il suffit de m'envoyer un petit message :)

Bonne journée

/moza

Commentaires

damesosso.
Abonné

bonjour

et bien oui on se ressemble un peu..

j'ai 36 ans, un mari mais pas d'enfant, un boulot que j'aime mais qui me prend énormément de mon temps (et bien plus que 35heures par semaines) avec repas restaurant assez souvent (je suis dans l'immobilier) et les  week end c'est repas chez les amis!!!

je suis une hyper stressée du boulot (ca ma reveille meme la nuit!), on ne se refait pas...

je mesure 1,65m et pèse 84 kg

 

Nina.
Abonné

Bonjour Moza,

J'ai 35 ans, je suis célibataire sans enfant.  J'ai fait des dizaines de régimes depuis mon adolescence avec pour résultat de jouer au yoyo avec mon poids.

Aujourd'hui je fais 82 kg pour 168cm et je voudrais perdre au moins 15 kg. Le plus dur pour moi c'est de gérer les repas quand je suis seule. C'est là que j'ai tendance à craquer et à me reprocher de faire n'importe quoi.

Je ne me sens pas le courage dans un 1er temps d'attaquer la partie sportive du programme. Je me sens lourde et je voudrais d'abord me concentrer sur mon comportement alimentaire.

Je suis moi aussi à la recherche d'un binome afin de se soutenir mutuellement dans notre démarche d' apprentissage de l'art de se nourrir.

N'hésite pas à me contacter si mon profil te convient.

 

Nina.

Haut de page 
X