33 ans, 10 kg en trop, Albi , départ le 1/02/15 pour 6 mois, qui veut en être? - 01022015

maggy4581.
Abonné

salut!

J'ai 33 ans, je commence aujourd'hui et je cherche un binome pour se soutenir dans cette apprentissage ...pour que la nourriture ne soit plus un danger pour mon corps!!

 Je cherche qqn qui comme moi débute, avec des essais de régime non aboutis et des envies de manger liées aux émotions.... car autour de moi j' ai pu constater que les gens ne sont pas receptif à mon problème, c'est soit" mais non tu n'es pas grosse! "ou alors ils regardent chaque bouchée que j'avale, ou me culpabilisent quand je veux profiter d'un repas convivial...

Bref mon comportement n'ai jamais approprié...Lol! Alors au diable ce qui ne comprennent pas et venez vers moi tous les incompris de la fourchette !!yes

Commentaires

maggy4581.
Abonné

oups , désolé pour les fautes...

balodup.
Abonné

Hello Maggy,

 

je viens aussi de m'inscrire et je me reconnais bien dans tes problématiques!

J'ai perdu de ma persévérence au fil des centaines de régimes que j'ai faits alors j'avoue que trouver un binome pour me foutre des coups de pieds au c** qd j'en ai besoin, bah ce serait bien!

Donc si t'es partante, je serais ok pour essayer!

Laure

Aurélie52.
Abonné

Bonjour Maggy,

Je commence aussi aujourd'hui. Si tu veux, je veux bien devenir ton binôme.

J'ai 30 ans, je pèse 68 kilos pour 1.60. Et moi aussi, je ne mange qu'en lien avec mes émotions... Quelle galère!!! A chaque fois, je me dis "allez, c'est la dernière fois. La prochaine fois, je me maîtrise". Tu parles, la fois d'après, je remange et je me redis la même chose... Lol Et cela fait 15 ans que ça dure!!!! Heureusement, je ne me décourage jamais. Et me voilà donc inscrite depuis hier sur ce site.

Tiens moi au courant, je vois que tu as eu aussi une autre réponse. A toi de choisir.

Quoi qu'il en soit, bon courage dans ton parcours.

capuccino
Marraine

Bonjour et bienvenue à vous.

Vous êtes au bon endroit pour vous réconcilier avec la nourriture, travailler sur votre intolérance émotionnelle responsable de prises alimentaires anarchiques.

N'hésitez pas à venir partager vos expériences sur le forum.

A bientôt.

sarita24.
Abonné

Salut, moi aussi je serais intéressée pour rejoindre un groupe/binome/trio etc... histoire de se motiver mutuellement. J'ai presque 30 ans, 10 à 15 kg à perdre et j'ai vécu beaucoup de phases régimes yoyo etc depuis l'enfance (je me suis présentée sur le forum "vous commencez en décembre-janvier" si ca vous intéresse). J'ai commencé mi janvier LC car j'en ai aussi marre de perdre puis reprendre le triple etc... voilà si vous etes intéressée faites moi signe. 

balodup.
Abonné

Salut Sarita,

 

j'ai moi aussi le même nombre de kilos à perdre et ce que tu décris concernant le yoyo, ben c'est exactement moi!

Donc vu que je n'ai pas de réponse de la miss pour le binomage, si t'es ok on peut partir toutes les deux, sachant qu'effectivement comme tu dis, plus on est de fous/folles et mieux ça peut marcher!

 

Laure

Haut de page 
X