au revoir Linecoaching

Marie-Paule.
Abonné

Voilà, ça se termine dans 2 jours.  Je ne reviendrai pas, j'ai trouvé ma voie ailleurs mais j'ai été bien aidée en (re)venant ici.

Qu'est-ce qui a changé ?

  • Je n'ai plus de compulsions alimentaires. J'ai parfois des envies de manger émotionnelles, que je gère comme on me l'a appris ici.
  • J'ai fini par perdre du poids : actuellement une dizaine de kilos et ce n'est pas fini, mais ce n'est plus si important pour moi, finalement.
  • J'ai entamé un cycle de 8 semaines pour vraiment entrer dans la pratique de la pleine consciences avec les "disciples' de Jon Kabat-zin ici en Belgique. C'est encore autre chose que ce que l'on fait ici, en fait les mêmes exercices, mais un entraînement plus intensif et avec des conséquences concrètes.
  • Suite à ça, j'ai pris un mi-temps, je vais mieux.
  • Je m'oriente vers une alimentation végétarienne car j'ai découvert en expérimentant que mon corps s'en portait bien.
  • Je suis réconciliée avec la nourriture.
  • Je mange pour vivre et qu'est-ce que ça fait du bien !

Je voudrais dire que Linecoaching n'est pas une recette miracle. On y trouve ce qu'on est venu y chercher. Je me suis posé plein de questions, j'ai même fait un retour chez weight watchers (j'en ai gardé une certaine discipline car j'ai besoin de discipline).

Chaque pas que vous ferez vers un mieux-être alimentaire contribuera à vous faire retrouver un poids qui vous va. Ce ne sera peut-être pas demain, peut-être même pas dans 6 mois, mais vous y arriverez si vous cherchez vraiment à vous trouver en tant que "être humain qui mange pour vivre".

Alors voilà, un grand merci à tout le monde.

La vie est belle !

Commentaires

izabelle
Animatrice forum

belle route  Marie-Paule !

Haut de page 
X