Cherche binôme étudiant(e) - 27032013

vicky.
Abonné

Bonjour à tous !!

Je suis inscrite depuis 10 jours et je recherche  un binome afin de partager cette aventure !

Je suis étudiante dans le Sud, j'ai 19 ans et j'ai sombré dans l'hyperphagie suite au décès de mon père. J'ai pris 25 kilos en 3 an. L'écrire me choque encore. Je suis très grande de taille et j'ai toujours été plutot mince et élancée. Je souffre chaque jour de cette maladie qui me bouffe, mon corps me le fait savoir avec des vergetures que je ne peux plus regarder ... je suis dans un cercle vicieux d'autant plus que le fait d'étudier me laisse beaucoup trop penser à mes compulsions !

Je recherche un binome de préférence de mon age ou autre :) 

Merci à tous !

Commentaires

camille280395.
Abonné

Bonjour Vicky, 

J'espère ne pas arriver trop tard comme je viens juste de m'inscrire et que je vois que toi ça fait depuis mars que tu es là...

Moi je m'appelle Camille, j'ai 18 ans et j'ai pas vécu des choses faciles non plus même si c'est loin dêtre comparable à ce que toi tu as vécu. Je suis aussi hyperphage. J'ai pas énormément de poids à perdre mais je ne me sens pas assez bien dans mon corps et comme tu dois le savoir, à 18 ans, on a envie d'être belle et surtout de se sentir belle ! Je me présente plus sur mon profil donc si tu as envie de mieux me connnaitre tu n'as qu'à y jetter un coup d'oeil. 

A bientôt j'espère smiley

X