DEFOULOIR - 20042012

printine.
Abonné

Voilas; je voulais ouvrir cette porte pour les personnes qui ont, le moral a zero( pour diverse raisons), tres enervés, contrarieté...

Apres vous pouvez detaillez votre malaise ou bien le survoler, bref dire ce qu'on a envie de dire, faire sortir sa colere ou autre  laugh

Pour ma part aujourd'hui se seras une dose de colere, tristesse et solitude ...

pas le moral, il fais gris,  tite dispute avec z'homme sa me bouffe beaucoup

Colere: apres z'homme qui me tape sur les nerfs, m'agace,grrrrrrrr qu'il est chiant ,  caractere solitaire que je ne supporte plus lorsque je n'est pas le moral.

Tristesse:  triste par ce temps gris,  envie de bouger, jardiner...

Solitude: pas forcement de personne avec qui parler de mes etats d'ame, copine oui mais LA copine toujours pas   sad

Donc il faut que je n'aille  pas le moral pour que tous cela m'embette 

Commentaires

Ederl.
Ancien abonné

Coucou Printine,

Snif, snif....

J'ai également fait un post intitulé "colère tout court", un peu plus généraliste que le tien, je trouve ça intéressant de pouvoir s'exprimer dans toutes nos émotions, et de temps en temps on a peut-être envie de "coup de gueule" car on est là toute ensemble, on se soutient ce qui est fantastique, on se dit des mots doux et peut-être que nos colères seraient aussi importantes et que à l'intérieur d'elles on pourrait également s'aider, je ne crois pas qu'il faille entretenir une colère mais l'exprimer cela peut -être libérateur...

je dis snif snif car personne ne m'a répondu sur le mien, je te propose qu'on rasssemble les deux, déjà on sera deux!!!

cela donne ça :

je me rends compte  vraiment en lisant tout ces posts que les rondeurs entretiennent vraiment les bordures du désespoir, et inversement bien sûr, sinon ce ne serait pas marrant...ça touche tout les contreforts, estime de sois, confiance en ce monde, sexe, amour, amitié, bon enfin, tout ce qui nous fait nous, fait des noeuds, des gros noeuds dans nos cerveaux, alors pour les défaire, il doit falloir du temps, déjà une prise de conscience (merci LC) et puis un travail sur sois (remerci LC), aller chercher dans nos profondeurs nos forces et les mettre à combattre nos faiblesses, nos sois-disants faiblesses, Oui parce que quand on est ronde c'est qu'on a pas de volonté, ben voyons!!! on a des faiblesses comme tout le monde peut-être pas les mêmes et du coup, ils nous en mettent des couches, Ha! la différence, c'est dérangeant, c'est hors cadre, mais dans quoi va -t-on pouvoir les ranger ces gens ? Ben si tu veux on va se ranger tout seul ! ranger- déranger, Atmosphère… Atmosphère…Est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ?

et je voulais finir sur Léo férré :

"qu'on soit de la balance où du lion, on s'en balance on est des lions!"

 

Comme tu vois j'en ai marre de la norme et je suis en colère!!!

triste aussi, surtout aujoud'hui, comme tu dis ce sale temps et puis les mecs qui savent pas ce qui veulent, et puis le temps qui passe et me voilà nostalgique,

Java dit dans une de ces chansons avec son accent parisien : "le monde moderne m'emmerde, j'ai pas l'esprit d'initiative" cela me fait marrer, trop marrer !!! cela reflète une époque.

Bon le soleil va se pointer, tu vas pouvoir jardiner, ton mec va être un amour avec toi, de mon côté je vais rencontrer l'homme de ma vie et ainsi vécurent heureuse toutes ces abonnées à Linecoaching, légères et sveltes s'en allant émerveillées par tant de bontée :) :) :) !!!!!!

printine.
Abonné

Bonjour Ederl il n'y a pas de soucis a ce que tu te joigne a mon post , ba il faut croire que tous le monde est dejas en mode zen cheeky

Constance.
Abonné

Moi c'est pareil, baisse de moral aujourd'hui, peut-être plus la tristesse que la colère. Je trouve les autres agressifs (l'un est prêt à tuer pour une place dans le métro, l'autre s'agace au téléphone parce qu'elle ne comprend pas mon nom...) ou alors je suis plus vulnérable aujourd'hui ? 

Bouh... Et ce temps gris, cette pluie ... 

Non, aujourd'hui, je n'arrive pas à me motiver, moi qui suis toujours positive.

souris.
Abonné

Bonjour 

et bien j'entre puisque la porte est ouverte moi aussi la tristesse me submerge complètement et du coup je perds tous mon courage et mon enthousiasme zut alors 

j'ai l'impression que je ne vais pas m'en sortir mais j'essayer de lutter contre ce genre de croyances merdiques 

si je vais m'en sortir même si aujourd'hui cela me semble impossible

demain cela ira mieux aujourd'hui je vais allez me réfugier sous la couette et essayer de ne pas passer par la casse frigidaire et biscuit

merci d'être là et de m'offir ce lieu pour dire mes états d'âmes

bon courage à toutes

Souris

printine.
Abonné

CROTTE MERDE ZUT FLUTE CHCREUGNEUGNEU  %§£$* AAAAAAAAAHHHHHHHHHHH je m'ennerve moi meme, suis tres en colere sa me soule, me fatigue m'enquiquine, m'agace  envie de crier fort ma colere, envie de l'evacuer et au final presque envie d'en pleurer , POURQUOI?????? 

peut etre parce que je suis en crises depuis 4 jours, je bouffe , m'empiffre, me gave.............. AAAAARRRRRGGGGGG

Va prendre l'air et sa iras mieux apres  

Lyphaé.
Abonné

Je ne suis pas en colère là tout de suite, mais un des effets de LC pour moi, ça a été de ressentir de la colère (et de la rage, parfois, aussi). C'était une émotion que j'enfouissais, qui ne sortait vraiment jamais, je trouvais des excuses à tout le monde, tout le temps (sauf à moi-même, bien sûr). Et depuis quelques jours/semaines, je réalise que je ressens beaucoup mieux ma colère. Je remarque aussi qu'elle passe, très vite (en tout cas celle dirigée vers les autres, celle dirigée vers moi-même j'ai plus de mal à la gérer).

@ Printine : courage, ça va aller mieux bientôt, les moments difficiles finissent toujours par passer... En attendant, comme tu dis, pourquoi ne pas prendre l'air, ou faire une petite séance de RPC, pour vivre toute ta colère, avant de la laisser partir ? (Ou comme dirait le Dr A : la laisser cuire en toi) :-)

printine.
Abonné

@ Lyphaé: je n'est pas ete prendre l'air je me suis 'empiffrer' et là... double colere, de toute facon, sa, je savais que sa allait pas passer ou que je voulais pas faire passer avec une seancez de RPC mais maintenant que je suis 'pleine' et que j'ai un moment a moi je vais y aller, histoire de ne pas rechuter d'ici 2h car je le sent venir, aujourd'hui est vraiment pas Ma journée.  

Érable.
Abonné

J'en suis à l'EME Zen, et au lieu de prendre 3 minutes pour respirer, je me suis jetée sur un morceau de pain avec du chocolat alors que j'avais pas faim, juste pas peur qu'il disparaisse! Parce qu'on est 4 enfants dont 3 goinfres. Je me dit maintenant que j'aurais du le mettre dans un papier alu et me le mettre de coté pour plus tard. Mais non, il est bien au chaud dans mon bidon! Le pire, c'est que maintenant j'ai une EME qui grossit à vue d'oeil qui me dit de manger des Oréos, au point où j'en suis. Je vais essayer de faire une RPC...

@Printine: COURAGE, respire, ça va revenir dans l'ordre!

Ederl.
Ancien abonné

Bon, ben comme dit Printine ..............AAAAARRRRRGGGGGG....impossible de dormir et en plus une EME,  respirer : inspirer, expirer....AHHHH!!!!

apparemment Printine tout le monde n'est pas en mode zen !!! on est plus de deux a exprimer notre colère ! On ne  va pas quand même y arriver du premier coup, ça serait trop facile !!!

Comme Lyphaé je ressens de la colère depuis ces exercices de PC, avant elle était dans les profondeurs maintenant elle remonte un peu plus.

IL pleut avec du vent, il est 5h00 du mat, je vous relis et je pense à vous, AH si j'avais une baguette magique !

On a LC, c'est déjà ça, parce que les régimes "à la con" il y en a des tas.

Je vous souhaite du courage, on est sur le bon chemin.... EME Zen que votre aura atteigne notre Karma !!!

Érable.
Abonné

Je m'ennuis!!!!!

Si seulement il faisait beau j'irais faire un petit tour au bois pour prendre l'air! Et puis aucune envie de prendre le métro ni de faire 1h de queue pour une expo, je ne sais pas quoi faire!

Ederl.
Ancien abonné

OUUUUUUAIS !!!!! MAOU!!! je suis en mode "chat énervé", pfffffffffff!!! impossible de dormir depuis 6 h du mat et voilà tanpis pour la grasse mat !

en plus ce n'est pas que je me suis couché tôt mais énervée, énervée.....j'ai pas perdu de poids, je n'ai pas flirté depuis....des lustres (j'exagère mais c'était tellement court que les corbeaux volent sur le dos pour pas voir ma misère !)

OUI! Misère ! en plus j'suis en colère contre moi, trop fait la fête, heureusement j'ai réussis à espacer ces temps de "fiesta" on va dire que j'adore me sentir deshinibée comme ça avec un peu d'alcool dans le sang, puis je me suis dit " Tu peux arriver à ressentir ce sentiment sans alcool, se lâcher vraiment sans boire un coup," et j'ai testé, ça marche!!

OUI! Misère !!! ça fait parti de l'affirmation de sois, être capable de danser vraiment sans se juger par ex et sans se demander ce qu'en pense les gens, c'est un sacré travail l' affirmation de sois, cela touche plein d'aspect et quand j'ai l'impression que je recule, Poua !!!! comme hier, j'ai choisis la facilité, boire un coup, facile, pas pour le porte monnaie en tout les cas !!! En plus cela déclenche des EME d'enfer, en béton armé, j'ai juste résisté mais ce fut dur.....

Maou!! Bonne journée à vous.

080413075303_Rikki.
Abonné

Défouloir...

 

Sans doute le lieu pour moi ce matin. 

 

J'ai réussi à ne pas en coller une à ma fille, en me répétant en boucle que ce n'est pas facile d'avoir 18 ans. J'ai passé la soirée d'hier à écouter ses plaintes, j'ai encaissé son réveil bougon et son départ assorti de piques bien acérées et de plaintes réactivées, et maintenant, j'ai juste envie de hurler ! J'aurais dû me faire un gueuloir, comme le bon Gustave, mais tant pis, je vais me défouler ici, ça fera moins de bruit pour mon entourage....

 

 

Attention les oreilles...

 

LES ADOS M'ENERVENT, LES ADOS M'ENERVENT, LES ADOS M'ENERVENT ! 

 

MA FILLE EST UNE TÊTE À CLAQUE ! 

 

Aaaaaaaaah, ça calme un peu. 

petite marie.
Abonné

bonjour,

j'espère que cela t'a fait du bien!

et comme je te comprends! je devrais faire comme toi, cela me ferai le plus grand bien, mais je fonctionne comme une cocotte minute, et en ce moment, j'ai la soupape qui est en train de se bloquer et la pression monte, monte, monte....je sens l'explosion se rapprocher...

bon courage et à bientôt

petite marie

Ederl.
Ancien abonné

C'est impossible ce temps, il me gâche tout mon week-end où j'hallucine !!!

Puis en plus des mauvaises vibrations de jeudi soir, Wahou !!! c'est pas la semaine la plus funky que j'ai connue !!!!

Il y a vraiment mieux comme semaine, c'est vrai j'oublie deux belles soirées dans le lot, mais celle de jeudi quand même pleine de misoginie, d'intolérance et de fierté à 2 balles, vraiment je suis déçue par ces personnes que je commençais à connaitre mais des fois on ne peut pas savoir que cela nous correspond pas, quelle envergure prend cette chose chez moi, je vais digérer tout ça....avaler la pilulle et puis changer de cap, de la pc pour m'aider, je ne vois pas autre chose, ce n'est pas catastrophique mais c'est là comme une lourdeur, un poids en plus, ça rebondit sur des souvenirs, ça a l'odeur de rien, ça crée un vide en gros ça me prend la tête!!!

 

 

 

 

printine.
Abonné

holala je suis hyper enerver et j'en veux a la terre entiere ,je me suis GAVER et maintenant je suis mal physiquement comme moralement  angry

J'en veut a LC parce que quand je vais sur le forum livre d'or, pour me rebouster et bien je vois qu'une page , qu'une vingtaine de temoignage, pfff je me pose la question est ce qu'il y a vraiment du vrais la dedans   sad  

aujourd'hui c'est un jour vraiment sans   no

Heliade.
Abonné

Salut Printine !

Je pourrai faire un copier-collé d'un post que j'ai fait plus tôt dans la journée pour te répondre ! XD Comme quoi, cette question, tu n'es pas la seule à te la poser ! 

Ce qu'il y a de vrai, c'est qu'il vaut mieux se sortir des régimes et rester comme on est, que de rester dans le cercle vicieux du yoyo. 

Et je pense que ça marche quand on va au bout mais que ça prend du temps. Quand tu lis le livre d'or, tu vois bien que les témoignages ne datent pas d'une semaine ! La plupart disent qu'il leur a fallu trois mois pour voir un changement, parfois minime...

Donc, patience et longueur de temps...

Courage, même si c'est dur !

Et puis, il y a toujours ce post pour ce défouler ! ;)

SEZAMA.
Abonné

Salut tout le monde

La colère j'en connais un rayon, j'ai un travail hyper stressant que je pratique dans des conditions assez  difficiles à cause du je me'en foutisme des autres, à la longue j'ai l'air d'une illuminée parmi eux. Donc c'est vous dire le malaise qutidien et continu, de plus j'ai la charge de la maison et des enfants dont il faut gérer les caprices et et et............ et chaque fin de journée, il suffit d'un petit truc pour que la machine se mette en route, on dirait qu'on appuie sur une pédale et je sens la vague de cilère déferler à une vitesse, et ça fait maaaaaaaaaaaaaaaaaal, et je le regrette après, parce que je pense que c'est trop. Vivement que je dépasse tout ça

icietlaba.
Abonné

En effet, parler, evoquer sa colère, ses douleurs et tristesse reste un moyen de mettre à plat ses emotions, 

et la methode nous invite à le faire quotidiennement, je crois qu'on est sur la bonne voix...;0)

 

Pour ma part : l'effet stresseur poids joue un rôle aujourd'hui, jamais inégalé auparavant...

Du coup la contradiction corps et esprit marque la venue d'eme et j'ai l'impression d'être dans une spiralle infernale..

 

C'est sans compter sur les quelques soucis de couples ou la pression recente de devoir retrouver un job en septembre...

Mais vous voyez l'instinct de defense inconscient reviens au moment même ou je pose ces mots, jme dis : "je vais reussir à gerer, restons optimiste.."

 

 

Bon courage à toutes !!!

peewi40.
Abonné

Bonjour à toutes et tous

 

Moi aussi, aujourd'hui colère, stress, contrariété à l'occasion de quelque chose qui doit sans doute vous arriver parfois: l'essayage d'habits dans les magazins. C'est l'horreur, à chaque fois je ressors démoralisée, ça me plombe ma journée. Soit je rentre dans les vêtements mais ça me fait paraitre encore plus "volumineuse" soit je n'y rentre même pas la cheville ou le bras!!!!!!!!!!!! L'arrivée de l'été me stresse il faut se découvrir et ça pour moi c'est dur dur.

 

Est ce que le fait de se découvrir en été est un facteur stress pour vous?

 

Bonne continuation .

 

printine.
Abonné

OH que oui peewi40 pour moi c'est pareil que toi, hyper stress, je suis assez grasse du haut alors j'te dis pas quand on doit passer en mode debardeur, c'est pas simple il faut vraiment qu'on aille une chaleur pas possible pour me dire 'allez tu t'en fou, toi aussi ta chaud alors decouvre toi'

et les magasins pour essayer une tite robe de tout les jour soie hyper boudinante soit trop decolter , je resort de la hyper deg, et 2 semaine apres j'y retourne en me disant allez tu va en trouver une, et rebelote, il n'y a pas moyen de me voir dans une tenue si decouverte angry

Haut de page 
X