Femme de 44 ans, commençant tout juste la méthode, cherche binome !

THEOLINE.
Abonné

Bonjour,

Je viens de m'inscrire à LC et j'aimerais avoir un binome avec qui échanger sur les impressions, les questions que l'on se pose, les succès, les doutes.

J'ai 44 ans, je vis dans les Yvelines, je suis assistante maternelle depuis 6 ans (au préalable j'étais assistante de direction générale, mais je ne supportais plus le monde de l'entreprise), j'ai 2 enfants de 14 et 17 ans.

Je cherche à perdre 6 kgs qui se sont installés alors que j'ai à peine tourné la tête 5 minutes .... ;) mais qui doivent se trouver très bien installés puisqu'ils refusent obstinément de repartir.

Si vous aussi vous commencez la méthode, ou si vous la maitrisez bien et pouvez me faire profiter de votre expérience, je serais heureuse de vous avoir comme binome !

Bonne journée à tous

Commentaires

natilahe.
Abonné

Bonjour Théoline,

 

je suis Nathalie, 49 ans le 19 décembre, jour de ta publication.

Je débute aujourd'hui et me lançant à la recherche d'une binomette, ton annonce me saute aux yeux pour nos points communs.

Je suis prof des écoles, je viens de me spécialiser pour les enfants déficients, ce qui m'a valu de prendre 9 kilos !

J'ai un fils qui fêtera ses 17 ans le 17 janvier, j'habite à Nouméa avec mon compagnon et ses deux ados à mi-temps.

 

Auparavant je travaillais dans le commerce international et me suis empressée de quitter cette branche à 40 ans pour des rapports plus simples et épanouissants avec les enfants ...

Ah, oui et ces kilos qui s'accrochent à mon ventre, remontent jusque dans mon dos et me ressemblent si peu !

Je serais ravie de faire un bout de chemin virtuel avec toi, sachant que ma rentrée des classes est en février à Nouméa, et qu'il ne faudra pas compter sur un chat en temps réel vu le décalage horaire.

Au fait, bonne année et que tes voeux se réalisent !

Amitiés

Nathalie

Laetitiagaetane.
Abonné
Bonjour à vous deux, je m'appelle Laetitia. J'ai 45 ans et je vis à mi-temps entre le Val d'Oise chez moi et les Hauts de Seine chez mon compagnon. Je suis moi aussi professeur des écoles spécialisée pour les élèves en grande difficulté scolaire au collège. J'ai deux enfants âgés de 24 et 22 ans. J'ai une quinzaine de kilos en trop depuis de nombreuses années. J'aimerais partager aussi avec vous ce chemin sur LC. Je vous souhaite à toutes les deux une bonne et heureuse année et surtout une bonne route sur LC. Au plaisir de vous lire.
THEOLINE.
Abonné

Bonjour Nathalie, bonjour Laetitia,

Quel plaisir de vous lire, je commençais à craindre que personne n'ait le même profil que le mien et je commençais à me dire que je serai seule pour ce parcours linecoaching, alors je suis très contente de voir vos réponses, d'autant plus que je trouve vos présentations super intéressantes.

Et puis, à trois, en trinôme, ce sera encore plus sympa !!!!

Par contre, je crois qu'on peut paramétrer sur notre compte une appli pour qu'on puisse se suivre et communiquer plus facilement, vous savez comment faire ? Je vais aller faire un tour sur le site pour voir ça !

Au plaisir de nos futures conversations les filles !!!!!

Laetitiagaetane.
Abonné
Super un trinôme pour partager nos expériences, nos réussites et nos difficultés ! Je suis partante. Je ne sais trop comment communiquer plus facilement, je ne suis pas certaine que ce soit possible. Bonne soirée à vous deux et au plaisir de vous lire. Laetitia
Haut de page 
X