Impossible de remettre les compteurs a zero sur linecoaching ! - 04022012

apaname.
Abonné

Je voudrais faire cette remarque pour l'équipe qui s'occupe du fonctionnement de la méthode. Ca aurait été vraiment bien de pouvoir remettre les compteurs à zéro, c'est a dire réinitialiser pour repartir au début du programme.

Les autres sites que je connais permettent de réinitialiser le programme (Weight Watchers, Mentalslim, Aujourd'hui.com, etc). Je ne comprends pas pourquoi nous n'avons pas cette possibilité sur linecoaching.

Cela ne changerait rien à la durée d'abonnement prévue (qui ne serait pas prolongée pour autant), mais au moins on aurait cette liberté si on le souhaite. C'est la moindre des choses me semble t il.

J'avais déjà posé la question au coach, et la réponse était que je pouvais refaire des exercices précédents mais que ce n'était pas possible de réinitialiser les compteurs. Alors merci d'étudier cette question pour offrir cette possibilité à l'avenir sur ce site.

Et aussi merci pour tout car a part cela, j'apprécie grandement toutes les fonctionnalités et possibilités de ce site.

Commentaires

isabellej.
Abonné

j'ai une copine qui passe son temps à ré-initialiser sur ww, genre je vais repartir du bon pied, mais cela n'a pas l'effet magique escompté du tout....  elle passe son temps à repartir d'un poids plus elevé, à effacer, à effacer, je trouve ça même un peu contre-productif, de mon point de vue

effacer, annuler ce n'est pas possible,  accepter, comprendre, recommencer, ça me semble plus constructif

mais bien sûr, cela n'engage que moi, et peut-être me trompe-je...  

kara75.
Abonné

suis d'accord avec Isabelle, une fois qu'on s'est engagée dans la méthode, assumons nos arrêts, difficultés… On prend un engagement au début, c'est du sérieux!

"Réinitialiser les compteurs", c'est finalement retourner en arrière, et effacer les efforts qui ont malgré tout été fournis.

Et en effet, je trouve aussi que surmonter les difficultés et les assumer, comprendre le pourquoi, et bien ça fait avancer !

Labrador.
Abonné

Bonjour,

pourquoi effacer ? je ne comprends pas le besoin. Pouvez vous expliquer plus svp.

le passé ne s'efface pas, il faut construire avec.

Si les exercices sont accessible (je n'ai pas vérifié), c'est bien, cela permet de revenir sur un point dur.

erin94.
Abonné

Bonjour

j'ai fait tout le parcours alimentaire en 6 mois. Je reste sur le carnet repère qui tourne en boucle si je le souhaite

mais en fait je pioche ds mes outils, les carnets et les outils/ defis que je veux travailler

je recois tout de même des bilans qui prennent en compte mes anciennes données...

 

pourquoi effacer ce qui a été fait ?

ma liberté aujourd'hui me convient +++, je souhaite bcp traaviller sur les EME, je le fais

mais je ressens le besoin de retravailler aussi ma faim, des que j'ai 4 jours "libres" je refais l'exercie d'attendre les différentes faims, avec mes "connaissances" actuelles je suis sure que refaire cet exercice me sera profitable

je le redis j'aime la liberté que m'offre le fait d'etre sortie du parcours alimentaire :)

080413143151_Libellule2.
Abonné

Vu qu'on a accès à tout au niveau du menu détaillé... je ne vois pas l'intérêt de repartir à zéro et de ne plus rien avoir comme outil :-(

Pomdereinette.
Abonné

Perso, même s'ils sont automatiques, j'aime que les bilans fassent le point avec les ancennes données (plus ou moins d'EME, plus oumoins de dépassement de la faim, etc...)

J'oublie, et ça m'aide, d'avoir un petit rappel.

Haut de page 
X