Je cherche un binôme pour démarrer l'aventure (département 13)

Sofoutlander.
Abonné

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une binôme pour démarrer du bon pied la méthode. Dans l'idéal pour se motiver mutuellement et régulièrement.

J'habite dans les Bouches-du-Rhône, 33 ans et beaucoup (beaucoup) de kilos à perdre. Pas très pressée, ce sont surtout de nouvelles habitudes que je souhaite prendre, de nouveaux réflexes, afin de ne plus jamais parler de régime.

Maman active mais pas sportive, je manque parfois de temps pour me poser et réfléchir à cette expérience Linecoaching.

Le fait de ne être seule derrière mon ordi m'aiderait beaucoup. Pas vous? Pas toi?

Si l'envie vous en dit, si vous cherchez une binôme motivante et à motiver, à vos claviers!

Belle journée à vous.

Commentaires

djal.
Inscrit

bonjour,

sur LC depuis peu je cherche aussi un binome que je prefererais "viruel". pas très envie en effet de rencontrer en vrai sans savoir pourquoi d'ailleurs...

j'habite dans le 02, donc le nord de la France! ce qui fait que je t'écris c'est que j'ai moi aussi j'ai beaucoup (beauocup) lol de kilos à perdre...

du coup j'ai moi aussi décidé de prendre le temps!!

si cela te dit on peut peut être se motivé mutuellement... sans trop se mettre la pression quoi...

bien à toi et bon courag dans ta démarche!

Fannypetitebretonne.
Abonné

Bonjour, 

Je suis sur LC depuis peu mais c'est la deuxième fois. j'ai fait 6 mois en 2015 et ça m'avait bien aidée. Je n'avais pas de binôme à l'époque et je pense que ça aurait permis que je ne lâche pas trop vite alors c'est pour ça que je m'adresse à vous.

J'ai 30 ans, j'habite en Bretagne. Je suis maman d'un petit garçon de 5 ans. J'ai normalement une 20aine de kgs à perdre mais j'essaye déjà d'en perdre 5 ou 10 et ça serait super. J'ai toujours été en surpoids mais je suis en reconversion professionnelle et ça s'aggrave.

Alors voilà, si ça vous dit qu'on se motive à plusieurs!!

A bientôt j'espère

Fanny

kika.
Abonné

Coucou fanny

Tu habites ou en bretagne?

Veronique44.
Inscrit

Bonjour Fannypetitebretonne

Je ne sais pas si tu as déjà trouvé un binôme- en tout cas moi je viens de commencer depuis qq jours et ce serait sympa d'avoir une camarade de motivation!

Je suis à Nantes- j'ai moi aussi un petit garçon, de 9 ans, et j'ai 5-10 kilos à perdre, bon 10 c'est mieux mais faut être réaliste en même temps. C'est sûr que le changement de carrière c'est dur... on se met la pression!

Bon si tu veux papoter ce serait avec plaisir!

A bientôt

Véro

Sofoutlander.
Abonné

Bonjour,

Je suis désolée pour mon retour tardif, je n'ai pas reçu de notification de vos réponses, je pensais que personne n'était intérressé par ma proposition :-/

J'ai trouvé une binôme depuis quelques semaines et nous nous motivons bien. Je vous souhaite de trouver celle (ou celui?) qui vous accompagnera également dans cette aventure, ça aide beaucoup.

Très belle journée à vous.

Sophie

djal.
Inscrit

salut fanny!!

 

je peux enfin me connecter sur le forum!! cela fait trois semaines que j'ai commencé et impossible d'accéder au forum et de répondre aux proposition de binome qui m'ont été faites!!

 

est tu toujours dans la démarche de trouver quelqu'un pour se motiver???

a bientot peut être

djal

amoureuse.
Abonné

Bonjour à toutes,

 

J'aimerais vraiment pouvoir échanger avec un binome pour mieux comprendre quand je coince ou quand je desespère : car cela arrive !

 

J'ai 4 enfants de 17 ans à 4 ans 1/2 et j'ai 10 kilos à perdre. Je suis hypersensible . Donc quans j'ai mal dans mon corps j'ai beaucoup mal et quand je perçois une émotion ç'est un peu difficile à gérer.

Je ne souhaite pas forcèment une personne qui me ressemble.

Merci pour vos réponses.

Haut de page 
X