je me vends comme binôme (pas cher ^^) - 09042013

Tatie.
Abonné

Hello

Moi c'est Tatie (Katie) et j'ai 61 ans. Je mesure 1m67 et pèse 130 kg et des poussières (ma balance est rétro, elle refuse d'aller au delà)

Je suis retraitée et passionnée de graphisme (qui a dit on s'en serait douté ???)

J'habite en Vendée, à côté du Puy du Fou

J'ai été une spécialiste pendant des années du yoyo (pas rigolo ce jeu finalement, un peu lassant) mon dernier essai a été avec le très célèbre WW (tout le monde l'a reconnu). Echec sur toute la ligne, je ne maigris pas. même je suis en train de reprendre ce que j'ai perdu au début.

j'ai consulté des médecins, pas mal. Dans les années 80, alors que j'étais "normale", on m'a prescris des coupe-faim. Je crois que j'ai du bol de ne pas avoir plus de problèmes que ça aujourd'hui, car certains étaient dangereux, retirés d'ailleurs depuis du marché.

bref je suis déréglée, car de régime en régime, je ne sais plus où j'en suis.

Je ne suis pas très complexée par mon poids, mais très mal à l'aise articulairement parlant. Moi qui était si active, ça me fait pester, rien que de mettre mes chaussures c'est galère. Ras le bol.

Donc voilà, je me propose comme binôme à deux francs six sous, des fois que ma bonne humeur quasi constante plairait à quelqu'une, et que nos parcours de ré-éducation alimentaire et de perte de poids pourrait faire cause commune.

je complèterais mon blabla plus tard, j'ai bien le sentiment de ne pas avoir été complète.

 

à plus tard donc ?

 

Commentaires

Cenelle.
Abonné

bonjour Katie

je veux bien être ton binôme, on démarre en même temps. J'ai moins de poids mais par contre les difficultés articulaires, je connais, et puis 53 ans etc... Je me suis lâchée hier dans ma présentation chez les nouveaux, donc si tu veux aller jeter un œil. Je suis aussi d'un naturel rigolo et positif, l'humour est une super défense contre les malheurs de la vie, c'est plus efficace que les kilos (ah bon ? pourquoi ils restent alors ?...)

à bientôt ?

Cenelle

Tatie.
Abonné

ça marche Cenelle

 

je suis un peu déroutée par les différentes fonctions du site par contre, mais on va y arriver

 

je vais tâcher de trouver ta présentation

PRISSY.
Abonné

Bonjour Tatie, bonjour Cenelle,

Je m'appelle Anne Marie, j'ai 52 ans, je vis à coté de Toulon dans le var.

J'ai beaucoup de poids à perdre et je rencontre les memes difficultés que vous au  niveau articulaire. Je suis encore en activité.

Seriez vous d'accord pour former un trio? Je suis une débutante et je découvre le site un peu tous les jours. Je ne me suis pas encore présentée chez les nouveaux par manque de temps. Trop de choses à voir, à comprendre et à découvrir sur le site. j'ai commencé aujourd'hui à remplir mon carnet découverte.

Je suis très optimiste car cette méthode me parait beaucoup plus réaliste que tous les régimes que j'ai essayé jusque là.

Je recherche un ou des binomes pour que nous puissions nous accompagner sur le chemin de la réussite avec bonne humeur et à l'écoute les unes des autres et tout cela dans la bonne humeur.

Faites moi un petit signe, si vous désirez que je vous rejoigne.  Moi j'en serai ravie!!!

A bientot peut être

Haut de page 
X