Je suis une poire !

Maëllej.
Ancien abonné

LOL Euh bon... Tout est dans le titre, que j'ai voulu accrocheur ! 

Je pense qu'il éveillera la curiosité de mes amies féminines (en particulier je pense). 

Alors voilà. Quand je stoque, c'est dans le cul ! Puis ça déborde sur les côtés... On peut faire Driling ! Driling ! comme avec une guitare.

Oyé, oyé ! Qui était dans cette situation au début du coatching ? Comment avez-vous fait pour diminuer en circonférence lol à cet endroit (hanche-cuisse-fesse)?

Merciiiiii ! smiley

Maëlle

Commentaires

lylyoz
Marraine

Je crois que la forme du corps, 8, V, X ou poire on y peut rien. La seule chose que l'on peut faire pour mieux accepter ces courbes c'est le sport qui aide grandement à prendre confiance en soi et diminuer les centimètres. ;) Tu viens nous rejoindre sur le défi sport?

On est toute magnifiiiiiique et ce peu importe la forme de notre corps. Choisir ses vêtements pour mettre en valeur nos atouts voilà la clé.

 

Tinkerbell.
Abonné

Hello!

Bah, moi je fais de la natation avec bouée, alors tu sais cool... Pourtant je relativise très fort en me disant que certaines ici voudraient peut-être avoir ma silhouette (enfin, faut aimer les bouées, hein ^^)

Poire, pomme, ou scoubidou-bidou (oulà, je suis allée la chercher loin, celle-là wink), il faut commencer par faire la paix avec notre corps, qui hélas ne se modifiera pas "dans le bon sens" à la même vitesse qu'il s'est modifié "dans le mauvais sens" (c'est à n'y rien comprendre). Ensuite si on le souhaite, viser juste pour les endroits localisés qui nous embêtent.

Genre moi je devrais faire des abdos, je suppose... mais chaque chose en son temps, n'est-ce pas ? Et curieusement, alors que mon ventre est la partie de ma silhouette qui me plaît le moins, je préfère travailler la souplesse, ou un bien-être plus global. C'est sûr que du coup, mon ventre reste le même, mais qui sait, à force, il finira bien par comprendre, non ? angle

Kaylee
Marraine

Mois je suis un H, je n'ai pas de taille, un bloc angry. Faudrait que je me fasse enlever des côtes angryno

J'ai fait une liposuccion pour essayer de raboter mes hanches, mais le gras a mis 3 ans pour revenir insidieusement petit à petit. Pour perdre les cms, cela prend du temps, la fonte du gras ne se mobilise pas aussi vite que les kgs. Comme j'ai tout tenté, je m'accepte. "J'apprends à accepter les choses que je ne peux changer".

Haut de page 
X