marche nordique - le 01/07/2011

Marick.
Votre coach

bonsoir moi je pratique la marche nordique avec des batons qui aident aller plus vite et surtout qui soulagent  les articulations des genous,  en plus on marche bien plus droit donc on respire mieux.

au début pas évident de le faire devant les autres mais je le fais avec 3 /4 copines depuis plusieurs mois   et maintenant je suis fière de croiser des gens . essayer vous l'adopterez !!!

Commentaires

Cantate34.
Ancien abonné

Je n'ai essayé qu'une fois et j'avoue que ça m'a bien plu; Les mouvements sont très amples. Pour l'instant je fais plutot des sports dans la mer mais dès l'automne je me renseigne sur des clubs de randos. Régale-toi.

Marie

Christelle.
Abonné

J'ai essayé la marche nordique ce weekend et c'est vrai que c'est très agréable. Du coup, je me suis inscrite pour en faire deux fois par mois. 

Ce que j'ai trouvé sympa c'est de ne pas être essouflée (et donc de pouvoir papoter en même temps) et de sentir mon corps se délier et travailler en douceur. 

bambou.
Abonné

Je marche aussi pas mal depuis quelques temps et j'y prends beaucoup de plaisir. Ca vide la tête, ça muscle bien sans faire mal. On peut même parler en même temps si on est accompagné :) .

Moi je ne prends qu'un baton, plus pour me rasurrer au cas où je croiserai des chiens méchants.

Bonne marche !

Haut de page 
X