Présentation - 04032013

oceane.
Abonné

Bonjour,

J'ai bientôt 53 ans et je vis en Belgique.

Je suis fonctionnaire et je suis très sédentaire ( toujours devant le pc ). Mon poids me gène pour faire de la gym ou de la natation en public et seule à la maison c'est pas drôle.

Je viens de m'inscrire et de commencer la méthode LineCoaching.  J'ai testé plusieurs régimes avant mais avec l'effet yoyo, je suis arrivée à un poids monstrueux.

J'avais déjà pris 25kg suite à l'arrêt de la cigarette ( je ne le regrette pas ).  Avec les divers régimes, j'en arrive au double de mon poids idéal.

L'âge et la ménopause n'arrange rien.

Commentaires

toscana68.
Abonné

Bonjour Océane!

Moi, c'est Toscana... je vis en Moselle, j'ai 45 ans, je suis mariée et j'ai deux garçons de 15 et 13 ans.

Je suis comme toi sédentaire, je ne travaille pas, je suis tout le temps à la maison. Enfin presque car je véhicule bcp mes fils au collège...

Je n'ai plus envie d'aller à la piscine. Je me force à faire du vélo d'appartement et qques exercices de musculation mais je fais ça chez moi, trop honte d'aller dans une salle.

J'ai suivi une première fois Linecoaching l'an dernier et puis j'ai laissé tombé, j'ai repris les régimes et j'ai repris des kilos.

Alors j'ai repris le chemin de nos bons docteurs. Il y a qques mois, j'ai même acheté leur livre "la dictature des régimes", j'ai adoré, comme tous leurs livres, d'ailleurs.

Je suis sûre qu'on va y arriver. Si tu veux, on peut former un binôme, non?

oceane.
Abonné

Bonjour toscana68

Je veux bien être ton binôme bien sur. 

Je ne vais pas être trop éloquente aujourd'hui car j'ai le moral ( avec l'estomac ) dans les talons.  Je vais essayer de positiver avant de manger et de me concentrer sur le repas.

Opaline.
Abonné

Bonjour,

J'ai 40 ans, je suis originaire de Caen, et j'en ai marre des régimes et de la culpabilité qu'ils engendrent. A force de me sentir mal dans mon corps, j'ai une piètre opinion de moi, et je mange pour compenser... un cercle vicieux...

Je me lance donc, car cette méthode me semble différente et correspondre à mes besoins. Toute aide sera la bienvenue,  car le chemin à parcourir me semble énorme !

A bientôt donc peut être.

oceane.
Abonné

Bienvenue Opaline

Je pense que l'approche de cette méthode convient à beaucoup de monde car la frustation des autres régimes nous donnent souvent un sentiment de culpabilité qui persiste bien au-delà du régime.

Noelle
Marraine

Bonjour à vous! et bienvenue , que vous commenciez ou recommenciez!  je suis heureuse pour vous que vous ayez pris cette décision , nous allons nous recroiser au fil du temps,  ce forum est  une source de soutien, d'échanges, d'information , j'en ai découvert l'importance à ma grande surprise, parceque je n'etais pas du tout familiarisés avec l'idée des forums auparavant

A bientot

Haut de page 
X