STRESS DIABETE

DANOU75.
Abonné

Bonjour Messieurs,

j'ai un peu laissé tomber la méthode car je suis partie en cure et n'avais pas mon ordinateur. De plus problème aux yeux qui ne me permet pas d'être longtemps à l'écran (cornée abimée).

Mon souci principal je n'arrive pas à ressentir la sassiété et je m'arrête de manger comme lorsque je faisais un régime. Puis mon taux de sucre qui me jout des tours 1,18 gr ma doctoresse me fait faire des contrôles et si pas diminution comprimé, ce que je redoutais.Donc, je suis stressée à caus de ces problèmes (yeux et sucre). Je prends depuis deux jour du MAGNEB6.

Me dire merci que faire ??

Cordialement

DANOU75

Commentaires

G.Apfeldorfer
Votre coach

Bonjour Danou,

Vous en êtes au tout début de votre parcours (j'ai vérifié). Et donc, il est bien naturel que vous ne parveniez pas à ressentir le rassasiement. Grâce aux exerices qui vont vous être proposés, vous allez bientôt, je l'espère, y parvenir. A partir de là, sachant repérer vos sensations alimentaires, vous serez mieux armée pour manger globalement ce que votre corps réclame, et pas davantage. Peut-être vous faudra-t-il aussi travailler sur vos émotions, mais ça, je ne le sais pas.

En ce qui concerne votre diabète, la chose la plus susceptible de l'améliorer est… de perdre du poids! C'est cela qui améliorera votre glycémie, et non pas de vous priver de produits sucrés. Bien sûr, en attendant que le poids baisse, votre médecin peut avoir raison de préconiser un traitement. Ceci dit, une glycémie à jeun de 1,18 à jeun, ce n'est pas catastrophique.

Donc, que faire? Le programme, aussi consciencieusement que vous le pouvez. Tout le programme, rien que le programme. Bonne route à vous, Danou.

Haut de page 
X