y'a t il quelqu'un pour moi??? - le 02/07/2011

lililala.
Abonné

Bonjour,

Je suis  très interessée pour trouver quelqu'un avec qui échanger... et se motiver!!

Je dois avouer que pour le moment je n'arrive pas à "entrer" dans le programme, je suis de plus en plus soumise à des compulsions alimentaires terribles... Mais je suis sûre qu'à deux, ca sera plus facile...

Commentaires

Anick.
Abonné

Je suis là si tu veux, mais je t'avoue que je ne crois pas trop que la motivation soit la clé de cette méthode et je ne sais pas si je pourrai t'aider mis à part de te faire savoir que tu n'es pas seule à traverser les défis qu'imposent ce programme. 

As tu plus de compulsions depuis que tu essais de "suivre" linecoaching?

Je pense qu'il y a beaucoup de travail qui doit se faire dans la tête et dans le coeur avant que les résultats paraissent dans l'assiette et sur la ligne.

Il y a surement une idée qui te bloque pour entrer dans le programme. L'identifier n'est pas facile mais ça te permettra sans doute d'avancer plus qu'en essayant de trouver la motivation, qui ne fait toujours qu'un temps, à moins d'être une femme de fer!

Après tout, il s'agit ici d'écouter ses besoins alimentaires, mais pour arriver à le faire, il faut aussi identifier ses autres besoins et démêler les deux. Pas évident mais tellement plus enrichissant que le travail d'abnégation qu'on fait dans les régimes classiques!

Bonne chance à toi!

Anonyme

bonsoir 

as-tu trouvé un binôme ?

Haut de page 
X