et vive la galette des rois! - 05012014

marieal.
Inscrit

ça fait quelques mois que je restais coincée sur une des dernières étapes du programme, le rasasiement spécifique...

et là, je viens de franchir le pas! rien de mieux que la galette à la frangipane! c'est un aliment auquel jusqu'ici j'ai toujours eu du mal à resister....une galette à portée de main, j'en mangeais jusqu'à l'écoeurement. Bon cette année, je m'apprétais à en manger moins, puisque je respecte ma faim et j'avais l'impression de perdre quelque chose!

Donc,  donc, j'ai profité de cette étape du programme pour assouvir mon penchant pour la galette! En manger à volonté, jusqu'à ce que je n'en ai plus envie...en cette période de galette, je vais pouvoir me faire plaisir sans passer pour une morfalle!

je vais manger de la galette à la frangipane à tous les repas de midi, et même j'aurai le droit d'en remanger si j'ai encore faim!!! C'est pas beau ça?

Et bien déjà , j'en ai moins mangé ce midi que si j'avais fait un vrai repas plus la galette en dessert, et je me suis fait plaisir.

Commentaires

maximette.
Abonné
J'arrive tout juste à cette étape et je cherchais quoi manger . Merci de me donner l'idée de la galette ! Je n'y avais pas pensé ! Tiens au courant du bilan ...
marieal.
Inscrit

mon dieu que c'est long quatre jours à manger de la galette tous les jours! bon j'aime toujours ça mais je dois dire que remplacer ses repas par cet unique aliment fait que la galette y perd un peu de son charme! il faut dire aussi que j'ai eu une mini gastro lundi , au deuxième jour donc en plein milieu de mon expérimentation qui m'a fait passé un peu l'envie de chose grasse pour mardi.. mais bon l'appétit est revenu et aujourd'hui j'ai attaqué mon troisième jour!

izabelle
Animatrice forum

courage!!!!!  cheeky

Haut de page 
X