Aller au contenu principal
Accueil forum       Retour à liste des sujets

J'ai l'impression de faire du sur place

Linecoaching au quotidien Mon vécu du programme
29 Mar 2017 à 17h

Bonjour !

 

Voilà, cela fait déjà plusieurs semaines que je suis le programme LC, au début, je perdais, mais là, plus rien, je stagne et j'ai même un peu repris.

En fait, je n'arrive pas à cerner le pourquoi, est-ce que je mange trop, pas comme il faut ? Pourtant, je ne crignote plus, je ne mange que lors de mes repas. Même le chocolat ne m'attire plus comme avant. J'ai repris la marche hebdomadaire, je me remets au jardin.

Si l'une de vous est comme moi, merci de venir parler avec moi, histoire que je vois plus clair, que j'arrive à savoir ce qui cloche.

Ou si vous avez des conseils, je suis preneuse !

 

D'avance, merci !

Voir le dernier message

Répondre
5 commentaires

c normal d'avoir des stagnations dans la perte de poids, ce sont les fameux  "paliers"

déjà c'est super tes avancées en terme de comportement,  ces paliers sont énervants mais il suffit d'attendre

je ne pense pas qu'il y ait quelque chose qui cloche

après si le palier dure des mois,  tu pourras t'interroger, mais un palier de qq semaines est tout à fait courant

Merci Izabelle pour ta réponse, elle me réconforte, je doute toujours de moi.

 

Là, j'ai attrapé un petit microbe, du coup, je n'ai plus très faim ou plutot encore moins que d'habitudes.  Hier, j'ai sauté le repas de midi, car pas du tout envie de manger. J'ai peur que cela perturbe la suite.

J'ai laissé de coté l'exercie " : Je remplace mon déjeuner par un aliment très calorique", je le referai dés que j'irai mieux.

 

tu as bien raison

quand on est malade, on a moins faim, c'est encore une fois l'occasion de s'entraîner à faire confiance à notre corps, qui garde son énergie pour combattre les microbes et nous met sans doute au jeune pour une bonne raison

je te rassure, après, on a un gros appétit  et l'organisme sait très bien récupérer pour peu qu'on l'écoute

 

bravo d'avoir pu sauter le repas en t'écoutant ainsi,  et j'espère que tu seras bientôt sur pieds

tu as raison, mieux vaut interrompre ce genre d'exos quand on est malade, ce n'est pas le moment de manger du chocolat quand on a envie de soupe ou de bouillon  wink

Bonjour et merci pour ta réponse Izabelle.

 

Je vais nettement mieux, mon appétit revient, mais en douceur, pas de fringale, donc c'est bon. 

Par contre, comme je vais avoir mon petit fils en vacances pendant au moins une semaine, du monde pour Pâques, je vais reporter mon exercice pour plus tard, lorsque la maison sera plus calme.

Mais je rentre de marcher (5 km), cela fait du bien et n'ouvre pas de si grands appétit au final ! Il faisait beau, le site était très agréable, donc  très contente.

 

Hier, j'étais à Dijon pour un rdv médical (mon mari, pas moi cette fois) du coup, j'ai  mangé tard, vers 15 heures, mais chose curieuse, là non plus pas très faim, les gros sandwichs ou salades des vitrines ne me disaient rien du tout, du coup, je me suis rabattue sur un mini sandwich (taille d'un petit pain au lait) et un smothie bien frais !

Par contre vers 17 heures, j'ai craqué pour un cookie bien moêlleux à souhait, l'envie et la faim étaient au rendez-vous ! 

 

yes