Après les fêtes, le plaisir continue

Article
0
Après les fêtes, le plaisir continue

Les cadeaux ont été déballés, les repas bien arrosés et l'esprit des fêtes est déjà bien loin. Mais ce n'est pas une raison pour déprimer ! La nouvelle année commence, et si vous la démarriez sous le signe de la bonne humeur ? Linecoaching vous donne quelques conseils pour prolonger la bonne humeur en plein cœur de l'hiver.

Ecoutez vos sensations pour éviter les excès

Foie gras, saumon, dinde et chocolats: si pour vous repas de fête rime avec gargantuesque, il est temps de retrouver vos sensations! Grâce au programme Linecoaching, après les fêtes, il est temps de passer à une alimentation régulée. En écoutant vos sensations alimentaires comme la faim et la satiété, vous pourrez allier plaisir et perte de poids. Tout cela en continuant à vous faire plaisir et en mangeant selon vos besoins. Il vous reste toujours quelques boîtes de chocolat? Pas de souci, Linecoaching vous apprend également à déguster pour tirer un maximum de plaisir avec un minimum de bouchées.

Prenez soin de vous

La magie des fêtes, c'est aussi le plaisir de recevoir des cadeaux et se faire plaisir. Tout au long de l'année, accordez-vous des pauses et des moments pour prendre soin de vous. Se prélasser dans un bon bain, manger un éclair au chocolat en pleine conscience...

Le programme Linecoaching insiste sur l'importance du plaisir pour gérer ses émotions. Que ce soit pour vous ou pour les autres, faites preuve de générosité, vous en ressentirez les bienfaits au quotidien.

Une nouvelle année qui commence

Oubliez 2012 et mettez le cap sur 2013. Fixez-vous des objectifs raisonnables et allez-y progressivement, étape par étape. Prenez du temps chaque jour pour une séance (ou plus, pourquoi pas!) de pleine conscience.

Observez vos émotions avec curiosité, sans jugement. En prenant le temps d'observer vos émotions, vous apprécierez mieux le moment présent. Vous pourrez alors aborder cette nouvelle année avec sérénité et bienveillance. Bonne année !

Article
0

MON BILAN GRATUIT EN 4 MIN

ans
cm
kg
Vous êtes
Vous aussi, donnez votre avis !

Pas encore d'identifiants ? Inscrivez-vous, c'est gratuit.

Dans la même rubrique

Tous les articles de la rubrique
Haut de page 
X