Selon Salma Hayek, les hommes préfèrent les rondes !

Article
5
Selon Salma Hayek, les hommes préfèrent les rondes !

Les hommes préfèrent les rondes ? Tant mieux : elle a des hanches et une poitrine bien prononcées, des bras ou des mollets un peu potelés... Salma Hayek s’en accommode très bien. Zoom sur cette femme sexy qui assume pleinement ses formes.

« Non, je ne mettrai pas au régime, ou sauf pour les besoins d’un film ! », lâchait l’actrice Salma Hayek lors d’un entretien sur un plateau de télévision américain. Et de poursuivre en souriant, « De toute façon les hommes préfèrent les rondes ! », déclenchant les applaudissements du public.

Les hommes préfèrent les rondes !

Salma Hayek annonce la couleur : elle ne deviendra pas ultra mince et elle s’aime ainsi. Mais regardons les choses en face : ce n’est pas très compliqué pour elle de tenir ce discours. Elle mesure 1m 57 pour 54 kilos. Elle a des formes plantureuses, proportionnées et le succès est au rendez-vous… L’actrice d’origine mexicano-libanaise est d’abord une star de séries télévisées au Mexique avant de lancer sa carrière aux Etats-Unis et d’y enchaîner les films à succès dans les années 2000. L’actrice produit des films et trouve même le temps de militer pour défendre les causes féministes ou des immigrants latinos aux Etats-Unis. Par ailleurs, Salma Hayek se mariera pendant quelques années avec François Henri-Pinault, le président français du groupe de luxe Pinault. Séparée, la belle latine pulpeuse poursuit son parcours sans faute.

Aimer ses rondeurs et manger de tout, un peu !

On ne peut pas tous avoir ce genre de confiance en soi ! Comment se mettre à aimer et assumer son corps s’il est grassouillet et si chaque coup d’œil dans le miroir est une souffrance ? En fait, l’exemple de cette actrice - comme d’autres actrices qui ont décidé d’assumer leurs formes - est utile pour se mettre dans un état d’esprit positif. Un état d’esprit qui nous permette de prendre conscience de nos atouts et de chérir notre corps. Ensuite, il devient beaucoup plus simple d’emmener notre corps sur la voie de l’amincissement de manière raisonnable, de perdre ces kilos qui nous encombrent sans se fixer des objectifs inatteignables.

Côté alimentation, Salma Hayek est également une source d’inspiration. L’actrice dit s’alimenter en suivant une démarche proche de la méthode LineCoaching. Elle mange tout ce qu’elle aime, mais en faisant attention aux portions. Ainsi on peut manger de tout, mais de manière à combler notre appétit, pas plus. Cet effort sur les portions permet d’éviter de se gaver et de ne pas sentir d’inconfort après le repas, signe que l’on a trop mangé.

Article
5

MON BILAN GRATUIT EN 4 MIN

ans
cm
kg
Vous êtes

Commentaires

Commentez
Vous aussi, donnez votre avis !

Pas encore d'identifiants ? Inscrivez-vous, c'est gratuit.

Dans la même rubrique

Tous les articles de la rubrique
Haut de page 
X