J'ai perdu 5 kilos sans effort !

Didier

Didier, 70 ans, Compiègne 

Pourquoi Linecoaching?

A036.didiervig:

Je n’ai jamais eu de problèmes de poids, jusqu'à ce que j’arrête la cigarette à l'âge de mes 50 ans, j’ai pris 7 kilos, je suis passé de 76 kilos à 83 kilos. J’ai donc décidé de me prendre en main et de me lancer dans le Régime WW. Cette méthode a plutôt bien fonctionné puisque j'ai perdu 8 kilos. Puis progressivement (sur 5 ans) j’ai repris du poids et je suis arrivé à 80kg. En Octobre 2017, je me suis inscrit au programme Linecoaching grâce à une proposition de ma mutuelle. En 6 mois, j'ai perdu 5 kilos, je suis passé de 80 kilos à 75 kilos.

En quoi cette méthode est-elle différente ?

A036.didiervig:

C’est une méthode très différente de celles utilisées dans d’autres sites, car il n’y a pas de contraintes et les suivis fait par les coachs sont sérieux et volontaires.

Quelles sont vos impressions sur le parcours de Linecoaching ?

A036.didiervig:

Mon comportement alimentaire a beaucoup progressé, je comprends mieux le fonctionnement de l’appétit telle que la satiété, la « bonne faim ». Mes habitudes alimentaires ont beaucoup changé: je mange plus lentement pour prendre le temps de déguster, j’écoute mes sensation alimentaire en mangeant, je contrôle (non contraignant) des ressentis.

Vos interactions avec la communauté ?

A036.didiervig:

J’ai beaucoup aimé les entretiens téléphoniques périodiques car les coachs n’hésitent pas à analyser en profondeur mes ressentis.

Votre outil favori ?

A036.didiervig:

Je n’ai pas utilisé d'outils

Votre défi préféré ?

A036.didiervig:

Tous les défis sont intéressants …pourvu qu’on s’y tienne !

Par Dorcas22 0

D'autres témoignages de même profil

Haut de page 
X