J'ai perdu 8 kilos et Linecoaching m’a  appris à manger en écoutant les besoins de mon corps.

Agnès, 52 ans, habite à Gerbeviller

Pourquoi Linecoaching?
Alyzee54:
J’étais en surpoids depuis l’enfance, j'ai fait plusieurs régimes avec pertes puis reprises de poids.
 
J'ai découvert par hasard cette méthode qui m’a semblé naturelle et sans risque.
En quoi cette méthode est-elle différente ?
Alyzee54:
 
C’est une méthode tout à fait différente puisque ce n'est pas un régime, elle nous apprend à écouter les besoins de notre corps.
 
Je la conseillerais à un ami car on a besoin d’être accompagnée. Je savais déjà qu'il fallait manger comme cela mais seule je n'y arrivais pas, d'où l'intérêt de bien suivre le programme en faisant confiance aux experts.
Quelles sont vos impressions sur le parcours de Linecoaching ?
Alyzee54:
J’ai décidée dès le départ de prendre cela comme un jeu ludique. Je me pose tout le temps la question ai je faim? Je dois encore travailler sur la dégustation, je progresse car j'arrive à laisser des  aliments qui ne me plaisent pas trop.
 
 
Je me sens plus en forme et moins essoufflée! Je peux m’habiller comme j’en ai envie! Je me sens bien mieux dans ma peau, je ne pense plus à ce que je dois manger pour rester mince! Je me sens plus libre avec l’impression d’avoir trouvé la bonne méthode .
Vos interactions avec la communauté ?
Alyzee54:
J’ai été contactée par une coach qui m’a permis de me poser des questions sur mes problèmes personnels et  de trouver des solutions.
 
On est bien cadré dans ce programme et à notre écoute en cas de besoins.
 
 
Les chats permettent d’avoir des réponses rapide à nos questions. C’est un plus de pouvoir partager avec des personnes qui peuvent avoir les mêmes difficultés que nous et d'échanger nos points de vue.
Votre outil favori ?
Alyzee54:
L'outil de pleine conscience, il permet de se ressourcer en cas de besoins.
Votre défi préféré ?
Alyzee54:
Déguster un plat les yeux fermés. On a pas du tout les mêmes sensations et on se focalise vraiment sur le goût et la dégustation. J'en ai même fait un jeu pour mon mari qui a apprécié.
Par Votre coach
0

D'autres témoignages de même profil

Haut de page 
X