"J'ai perdu 11 kilos en me débarassant de la culpabilité ! "

Marie, 50 ans, habite à Saint-Brice-Sous-Forêt

Pourquoi Linecoaching?
Crazy0308:
Depuis très jeune, j’ai toujours été un peu ronde et encore plus à l’adolescence. Mes sœurs étant beaucoup plus minces que moi, j’avais un complexe d’infériorité. A 30 ans j’avais réussi à perdre 8 kg grâce à un régime. Kilos que j’ai repris très vite. Je n’ai jamais été très grosse mais j’avais quand même 5 kilos en trop que je n’arrivais pas à perdre. Depuis à peu près 2 ans, j’ai compris que mon problème de surpoids était lié à mes émotions, angoisses et mal être. Je me suis donc intéressée aux thérapies brèves dont l’hypnose et d’autres choses encore. Pour moi, il était hors de question de faire un régime car inimaginable de ressentir la frustration. J’ai donc cherché sur internet une méthode pour mincir tout en réglant mes problèmes émotionnels. C'est alors que j'ai connu Linecoaching en cherchant une solution sur internet. 
Mon poids était de 68 kg et à partir de septembre j’ai commencé à perdre 1,5 kg par mois.
Aujourd’hui j’ai 50 ans et 11 kg en moins !
Le regard des autres sur moi a changé . Personne ne comprend comment j’ai fait pour mincir comme ça en me débarrassant de la culpabilité et de plein d’autres émotions négatives. J’ai pris aussi confiance en moi et j’ai changé ma garde-robe :-)
En quoi cette méthode est-elle différente ?
Crazy0308:
Cette méthode est très différente car tout est lié avec ce qu’il se passe dans la tête et dans le ventre et non pas par les aliments à basses calories et la frustration ou manger obligatoirement 3 fois par jour même si on n’a pas faim ! 
Je la conseille tous les jours parce qu’elle m’a permis de régler beaucoup de problèmes dans ma vie : aujourd’hui, je peux dire que je m’aime sans prétention aucune. Malheureusement, les gens vivent avec leur mal être depuis des années et pensent qu’ils ne s’en sortiront jamais. En quelque sorte, je suis une extra-terrestre !
Quelles sont vos impressions sur le parcours de Linecoaching ?
Crazy0308:
Le parcours alimentaire est très bien découpé. Apprendre à ressentir la faim m’a beaucoup apporté. La satiété aussi : j’ai découvert qu’on n’était pas obligé de finir son assiette . Déguster et manger gras a été aussi une réelle découverte et c’est devenu une habitude dans ma façon de manger.
Concernant le parcours forme, là-dessus je n’ai pas été une bonne élève. Avant, j’étais très sportive parce que je voulais mincir. Depuis mon inscription à Linecoaching j’ai tout arrêté et en plus j’ai perdu des kilos. Mais je sais bien qu’il faudrait reprendre une activité sportive, c’est quand même mieux. Mon poids était de 68 kg et à partir de septembre j’ai commencé à perdre 1,5 kg par mois. Aujourd’hui j’ai 50 ans et je pèse 57 KG ! 
Vos interactions avec la communauté ?
Crazy0308:

La respiration en pleine conscience parce qu’elle me calme dès que j’ai une émotion

Votre outil favori ?
Crazy0308:

La respiration en pleine conscience parce qu’elle me calme dès que j’ai une émotion.

Votre défi préféré ?
Crazy0308:
Ceux sur le comportement alimentaire parce qu’ils m’ont donné confiance en moi par rapport aux jugements de certaines personnes.
Par kim22
0

D'autres témoignages de même profil

Haut de page 
X