"J'ai perdu 6 kg en 4 mois et j'ai changé ma façon de manger: une révolution dans ma vie"

Isabelle,  42 ans, Montluel

Pourquoi Linecoaching?
Isabelle:

J'ai commencé mon premier régime à l'âge de 12 ans, puis cela a été une lutte incessante pour rester mince ou pas trop grosse ! J'ai démarré le programme suite à un article paru dans Psychologies magazine. Désormais, je mange quand j'ai faim et j'arrête de manger quand je n'ai plus faim. Je m'autorise toutes les nourritures et écoute mon corps pour savoir ce dont j'ai besoin et envie. Ma façon de manger a radicalement changé. J'ai un corps dans lequel je me sens bien. Pour résumer mon expérience, j'ai acquis une façon plus douce, de manger, plus respectueuse de mon corps, avec joie et respect : une révolution dans ma vie. J'ai réussi à maigrir naturellement et j'ai perdu 6 kilos en 4 mois ½ et pèse actuellement 63 kg.

En quoi cette méthode est-elle différente ?
Isabelle:

Elle est totalement différente car elle remet en question toutes les idées reçues sur la manière de manger. Elle permet de faire un travail de fond sur notre rapport à la nourriture. Je conseillerais Linecoaching à une amie car cela permet un travail en profondeur.

Quelles sont vos impressions sur le parcours de Linecoaching ?
Isabelle:

Le parcours alimentaire est très bien organisé avec ses différentes étapes en alternance : travail sur les croyances alimentaires, travail d'observation de notre comportement face aux aliments, travail sur la pleine conscience… Je ne suis pas sportive et le niveau du parcours forme m'a parfaitement correspondu car il me demandait peu d'effort et de temps et me permettait malgré tout de faire bouger autrement mon corps, de mieux le sentir.

Vos interactions avec la communauté ?
Isabelle:

Je n'ai pas utilisé le chat et la messagerie du coach. J'ai lu quelques posts mais très peu, j'avais peu de temps disponible et j'ai axé avant tout sur le programme alimentaire et forme.

Votre outil favori ?
Isabelle:

J'utilise beaucoup tous les outils autour de la pleine conscience car ils sont un réel soutien à long terme et m'apportent un bienfait immédiat.

Votre défi préféré ?
Isabelle:

Je n'ai pas utilisé les défis.

Par Votre coach
0

D'autres témoignages de même profil

Haut de page 
X