"J'ai perdu 8 kilos sereinement"

Mathilde, 30 ans, un enfant en cours

Pourquoi Linecoaching?
Math290:

C’est à l’adolescence que j’ai pris quelques kilos qui ce sont installés avec ma vie de jeune adulte. J’étais très inquiète de voir que je n’avais aucune emprise dessus et que je comprenais pas ce qui m’arrivait. J'ai découvert la méthode via psychologie magasine et après avoir tenté de manger moins, mieux, différent sans savoir vraiment dans quelle direction aller.

En quoi cette méthode est-elle différente ?
Math290:
Je ne suis pas allée sur d’autres sites. mais par rapport à ce que je connais des articles sur les régimes et avoir vu ce que cela donner pour des amis et des collègues , je dirai que c’est l’intelligence et la cohérence de la démarche, partir de soi et de ses sensations qui m’ont plû.
 
Mon comportement alimentaire a stagné au début, pendant 3 -4 mois, puis j’ai vu des progrès de semaine en semaine. Partie de 64 kg, arrivée à 56 kg. C’est une méthode qui n’est pas dangeureuse et qui peut permettre d’avancer tout autant dans la vie que dans la perte de poids.
 
Ce que j'en retiens : Une découverte de soi , du respect de soi.
Quelles sont vos impressions sur le parcours de Linecoaching ?
Math290:

Le parcours alimentaire est très important ! C’est vraiment ce qui m’a aidé le plus : avoir des explications et tester directement  et progressivement des changements dans la vie.  Le parcours forme m’a également été utile, et les exercices restents agréables .

Vos interactions avec la communauté ?
Math290:

J'ai lu les forums, les chats, … J'ai beaucoup lu mais peu utilisé !

Votre outil favori ?
Math290:

Les enregistrements de pleine conscience.

Votre défi préféré ?
Math290:

Les défis sportifs !

Par Laurem
0

D'autres témoignages de même profil

Haut de page 
X