Votre méthode est révolutionnaire et je pèse mes mots. Elle transforme le rapport à la nourriture et libère l’esprit !

Meli64

Meli, 34 ans, habite à Anglet 

Pourquoi Linecoaching?

Meli64:

J’ai pris 10 kilos à 18 ans . Depuis j’oscillais entre des périodes de restrictions intenses et de « lâchage ». Je régulais mon poids comme ça. Même après ma première grossesse (20 kilos) j’ai perdu du poids grâce à un régime, puis ma deuxième grossesse m’a fait prendre 25 kg… et plus du tout la motivation de me priver… Plus la force.

Ma collègue avait suivi Linecoaching et en était ravie. Elle m’a expliqué les grandes lignes. Je connaissais déjà par une amie psychologue qui fonctionnait de la même façon avec ses patients. Mais à l’époque, je me disais que c’était impossible de maigrir en mangeant ce que l’on voulait… Pour moi maigrir était forcément synonyme de souffrance !

Quand j’ai vu les résultats sur ma collègue et surtout son rapport avec la nourriture je me suis dit qu’il fallait vraiment que je tente la méthode. J'en avais assez d’être dans la réflexion perpétuelle des menus, des « bons » aliments et des « mauvais »… Et au pire, je ferai un régime après !! Je n’en n’ai évidemment pas eu besoin !

J’avais en parallèle entamé quelques séances de méditation et cela m’a aussi conforté dans ma décision de débuter « Linecoaching », après ma deuxième grossesse.

En quoi cette méthode est-elle différente ?

Meli64:

Les exercices sont précis et progressifs. Tout est bien expliqué.

Quelles sont vos impressions sur le parcours de Linecoaching ?

Meli64:

Linecoching a changé ma façon de me comporter face à la nourriture mais aussi dans ma vie : la pleine conscience s’est fait une place dans mon travail, dans mon éducation avec mes enfants et dans mon quotidien : le moment présent prend tout son sens. Linecoaching est plus qu’un « régime », c’est une leçon de vie.

Linecoaching a vraiment modifié mon rapport au moment présent et du coup mon rapport à la dégustation et à la nourriture. Je suis libre.

Vos interactions avec la communauté ?

Meli64:

J'ai été coachée par Béatrice qui m’a vraiment boostée et donné des astuces pour continuer mes efforts. Je me suis sentie soutenue. L'interaction avec les coachs est géniale !

Votre outil favori ?

Meli64:

Je dirai le carnet de la faim : c’est grâce à cela que j’ai commencé à m’écouter et à remanger avec plaisir.

Votre défi préféré ?

Meli64:

Je n'ai pas utilisé les défis. 

Par Votre coach 0

D'autres témoignages de même profil

Haut de page 
X