"J'ai perdu 9 kilos tout en mangeant avec plaisir"

Sophie, 42 ans, habite à Aubagne

Pourquoi Linecoaching?
meta:
J’ai grandi dans une famille obnubilée par la prise de poids donc j’ai développé toutes sortes de mauvaises habitudes et des conflits entre poids et nourriture. J'ai découvert linecoaching après avoir lu plusieurs livres du docteur Apfeldorfer qui enfin m’apportaient des solutions. 
En quoi cette méthode est-elle différente ?
meta:
Ce n’est pas un régime , c’est une nouvelle approche pour se nourrir simplement avec plaisir. Le parcours alimentaire  est progressif  et chaque étape a son importance, on travaille tout en se déculpabilisant. 
 
Le parcours forme m’a aidé à m’encourager à bouger et le côté entraînant m’a beaucoup motivée. Je conseillerai volontier cette méthode à des amis (je l'ai déjà fait) car c’est la seule qui est efficace.
Quelles sont vos impressions sur le parcours de Linecoaching ?
meta:
J’ai appris à m’affirmer , à assumer mes émotions.
Manger est devenu un plaisir simple, je m’autorise désormais à manger avec plaisir et je me sens en harmonie avec mon corps.
Vos interactions avec la communauté ?
meta:

Le chat et la messagerie du coach sont utiles pour sentir qu’ils sont là et qu’on n’est pas tout seul. Les blogs et les forums permettent de se  raccrocher à d’autres qui ont des problèmes similaires et peuvent nous encourager ou trouver des astuces.

Votre outil favori ?
meta:

Les enregistrements de pleine conscience sont fabuleux pour se relâcher.

Votre défi préféré ?
meta:

Oser tester des challenges comme manger un aliment unique comme le chocolat / oser manger des aliments que je m'interdisais. 

Par kim22
0

D'autres témoignages de même profil

Haut de page 
X