J'ai perdu 3 kilos et je me sens mieux dans mon corps, je suis beaucoup plus dynamique!

Tania, 43 ans, habite à Bagnolet
Pourquoi Linecoaching?
Tanetane:
Avant je faisais toujours attention  à ce que je mangeais et je faisais beaucoup de sport. Mais il y a 10 ans  j'ai perdu toute volonté à cause de plusieurs évènements et j'ai pris 22KG. JE pensais les perdre naturellement, mais ils se sont installés et je n'ai plus jamais réussi  à retrouver un poids de forme.
 
J’ai lu le livre « maigrir sans régime » qui m’a convaincue puis j’ai vu plusieurs émission avec les Drs  Zermati et Apfeldorfer et j’ai sauté le pas. 
En quoi cette méthode est-elle différente ?
Tanetane:
 
C’est une méthode différente car j’ai le sentiment de me faire vraiment confiance dans ma capacité à comprendre mes sensations et les respecter. De ne plus être dans le « forçage » et la culpabilité. Et surtout il n’y a plus d’interdit alimentaire!
 
C'est une méthode qui change profondément notre rapport à la nourriture et à nous même.  Elle nous apprend à nous respecter et nous aimer, je la conseillerai volontiers à mon entourage. 
 
Quelles sont vos impressions sur le parcours de Linecoaching ?
Tanetane:
Ce programme m’a aidé à retrouver la sensation de satiété  que j’avais perdue et à être beaucoup moins dans la compulsion grâce à la pleine conscience.
 
Je suis plus calme quand je mange, je fais plus attention au goût et au plaisir que cela me procure ainsi je sens mieux ma satiété.

 

Vos interactions avec la communauté ?
Tanetane:
J'ai apprécié les forums pour partager avec d’autre nos expériences ainsi que la messagerie du coach pour être « guidée» par les coachs. 
 
L’entretien m'a redonné confiance et du courage.
Votre outil favori ?
Tanetane:

Apprenez à vous détacher de vos pensées. La pleine conscience est un outil très puissant pour se poser et très agréable à faire, on est bien guidé.

Votre défi préféré ?
Tanetane:

"Sauter un repas"  car cela m’a permis de me rendre compte que je n’avais pas faim  à tous les repas contrairement à ce que je croyais !

Par Bea83
0

D'autres témoignages de même profil

Haut de page 
X