"J'ai perdu 10 kg en 3 mois sans me priver de quoi que ce soit"

Véronique

Véronique, 46 ans, Fleury Mérogis

Pourquoi Linecoaching?

Véronique:

Je suis en surpoids depuis la préadolescence. J'ai fait 2 régimes (1989 et 2006) et j'ai repris plus que ce que j'avais perdu. Depuis début 2011, je me disais que je voulais perdre du poids mais je ne voulais plus faire de régime. Je ne savais plus comment maigrir.  En juin dernier, j'ai quand même regardé sur internet et je suis tombée par hasard sur Linecoaching.

 

Maigrir sans régime

 

Au départ, j'étais plutôt sceptique sur la méthode, ça me semblait trop beau cette méthode qui fait maigrir sans régime. Mais je me suis dit que ça valait le coup d'essayer. Aujourd'hui, la méthode m'a appris à ne plus me soucier de l'apport calorique et à prêter davantage attention à ma faim et à ma satiété. Il m'arrive encore de craquer, mais je mange moins qu'avant. J'ai perdu 10 kilos en 3 mois et j'ai bien l'intention de continuer!

En quoi cette méthode est-elle différente ?

Véronique:

La méthode est différente pour plusieurs raisons: pas de régime, pas de privations d'aliments qu'on aime, pas de décompte de calories, pas de menus hypocaloriques à établir. Il s'agit de retrouver des sensations alimentaires et de bien repérer sa "bonne faim" et sa satiété. J'ai perdu 10 kg sans jamais avoir eu l'impression de faire un régime. Et pour cause, puisque je n'en fais pas. Je ne me force plus à manger quand je n'ai pas faim.

Quelles sont vos impressions sur le parcours de Linecoaching ?

Véronique:

Le parcours alimentaire me satisfait, notamment les carnets alimentaires. Le parcours forme me plaît également, je le suis assez souvent.

Vos interactions avec la communauté ?

Véronique:

Là encore, je suis satisfaite. Les interactions avec le coach et les experts au cours des chats ont apporté rapidement des réponses à mes questions.

Votre outil favori ?

Véronique:

Je les apprécie tous. Ma préférence varie selon les périodes. Les exercices de pleine conscience m'ont apporté beaucoup, les exercices de dégustation aussi.

Votre défi préféré ?

Véronique:

J'aime beaucoup le défi "Petite, moyenne et grande faim"!

Par Claire de Line… 0

D'autres témoignages de même profil

Haut de page 
X