Nouvelle web oui .... mais lenteur, inconfort

Ola.
Inscrit

Rien ne va plus :S

Sur tablette/smartphone (iOS - Iphone, Ipad) plus aucun accès a mon espace personnel, seules les forums et mes coordonnées sont encore là, mais c'est tout !!!! Plus de défis, d'outils, de parcours quelqu'il soit, plus rien du tout.

Sur l'ordinateur, ce qui n'est pas évident pour tout le monde d'en avoir un pour faire ses exercice (imaginez la scène, étirement RCP 20 mns au boulot ?!?! ), plus de messages. J'attendais des nouvelles de mon coach, j'allais répondre à mon binôme, plus rien. Messages reçus : Vous n'avez pas de messages". Plus rien du tout, pas même des traces de mes précédentes conversations. Horreur !!!! (non, y'a plus les émoticônes :/ ) Et bien d'autres choses ne fonctionnent pas ou sont incomplètes.

Bien sûr, il faut être compréhensif, je le suis, car LineCoaching fait peau neuve. Et c'est bravo ! Le site en avait vraiment besoin, je le trouvais vieillot esthétiquement. Ça a l'air beaucoup plus agréable. Et j'espère qu'il va être plus performant, plus rapide, plus accessible, moins chaotique. 

Mais on aurait pu nous prévenir, ou être plus rapide dans la mise en place. Le site est déjà lent, très lent d'habitude. Tout le programme repose sur l'accès en ligne aux outils, aux exercices, aux parcours, au forum, au tchat, etc... Et ce n'est pas le cas.

Pour moi, c'est un peu la panique depuis 2 jours car je n'arrive pas à accéder à mes outils, mes exercices quand je peux ou j'ai besoin de les faire. Dur, dur, les RPC toutes les 2 heures pour expérimenter la faim. (Et non, je n'avais pas télécharger les audios, je préfère être en ligne quand je veux, pas m'encombrer de fichier). Bref, je suis restée bloquée.

Et comme c'est vendredi, je crains vraiment que tout le week-end va être perturbé d'embûches, d'anxiété, d'inconfort de pas pouvoir accéder aux outils et exercices quand je peux et veux les faire. Quelle tuile !!! Et que de  d'EME en perspective.... Non, franchement, je trouve tout ça bien contrariant.

Commentaires

Votre coach
Votre coach

Bonjour Ola,

Nous nous excusons tout d’abord pour le délai de réponse.

Le basculement du nouveau site vendredi dernier a engendré plusieurs bugs.
Notre équipe d’informaticiens travaille actuellement sur la résolution de ces derniers, notamment l’accès au site par différents supports (tablette, smartphone).

Malgré les nombreux tests faits précédemment, nous avons rencontré de nombreux bugs lors du basculement du nouveau site vendredi dernier. Notre développeur en charge de la résolution de ces bugs est malheureusement absent à cause de l’hospitalisation de sa fille. Nous faisons au plus vite pour rétablir l’ensemble des fonctionnalités du site.   

Nous prenons vos remarques en considération et les transmettons aux informaticiens, et sommes réellement désolés pour la gêne occasionnée.

Nous restons à votre disponibilité au 09 80 41 35 22 ou à l’adresse contact@linecoaching.com pour toutes autres remarques ou demandes.

L’équipe de Linecoaching.
Haut de page 
X