30 ans, séparée depuis peu. 10 à 15 kilos à perdre. Cherche binôme.

Aurélie52.
Abonné

Bonjour,

Je commence le programme ce jour. J'ai 30 ans, je vis seule depuis quelques mois et j'ai décidé une fois de plus de réussir à modifier mon comportement alimentaire qui est en permanence lié à mes émotions... Cela fait 15 ans que je m'obstine à parvenir à ce but. La découverte de ce site me semble une très bonne chose.

Si cela vous dit de devenir mon binôme pour échanger ensemble et partager nos impressions et peut-être nos difficultés, vous êtes les bienvenus.

Bon courage à vous tous dans votre programme.

Bien amicalement,

Lilie.

Commentaires

sévi.
Abonné

bonjour 

moi je veux bien partager avec toi, j'ai 31 ans et aussi de nombreuses années dernières moi de régime sans succès.

je suis en couple depuis 3 ans, avec un homme qui ne m'a jamais reproché mon poids mais je suis mal dans ma peau et j'ai un manque de confiance énorme qui fait que je n'arrive pas à me sentir bien au quotidien ...

j'ai au moins 30 kilos à perdre, et ce qui est fou c'est que j'ai l'impression de ne pas être aussi forte que ce que je vois sur ma balance. j'ai surtout envie de ne plus être la grosse du groupe, et pouvoir manger sans forcément me dire ça va encore aller sur mes cuisses ( mon pire complexe ) 

voila si tu veux bien discuter avec moi, nous pourrons nous soutenir !!

j'ai oublié de te dire, j'ai commencé il y a une semaine sur le site et je suis à la découverte de la faim, avec un passage stressant pour moi, sauter le petit déjeuner pendant 4 jours !!!

sévi 

Haut de page 
X