33 ans, presque 20 ans de yoyo, cherche binome(tte) pour ne plus penser qu'à mon poids - 19052013

sand00.
Abonné

Hello :)

 

tout est presque dans le titre, inscrite ce jour, 33 ans, en région parisienne; je constate avec effroi que dans ma vie, j'ai plus souvent fait le yoyo que mangé normalement.

 

Je veux changer mon rapport à la nourriture en profondeur, arrêtrer de compter les calories dans ma tête sans cesse, je le fais même inconsciemment, et surtout me trouver nulle quand j'estime que les calories ingérées ne rentre pas dans "une alimentation équilibrée"...

 

@ ceux et celles qui voudront suivre la méthode avec moi laugh

Commentaires

Seve187.
Abonné

Bonjour,

 

J'ai 35 ans, je suis également sur la région parisienne. Je me suis inscrite aujourd'hui.

 

Moi aussi depuis l'adolescence je fais le yoyo. et pour tout dire j'en ai marre des régimes restrictifs qui font maigrir rapidement mais reprendre aussi vite les kilos perdus.

Je suis pêtre à suivre la méthode avec vous si vous n'y voyez pas d'inconvénient.

A trés bientôt j'espère.

hysteria54.
Abonné

moi inscrite hier, j'aurais 33 ans le mois prochain et je fais aussi du yoyo depuis l'adolescence. Moi aussi je veux changer mon rapport à la nourriture qui est tantôt ma meilleure amie tantot ma pire ennemie!

 

bon courage à toi pour tout ce changement, ,mais je suis sure qu'on va y arriver!

Tocade29.
Abonné
Coucou Sand00! Je te réponds car moi aussi j.ai 33 ans et j'ai une calculatrice à calories dans la tête. J'ai vraiment envie de perdre cette mauvaise habitude et de re- manger sur un mode instinctif, sans me prendre la tête et culpabiliser quand je pense que j'ai trop mangé ( trop de calories). As-tu des pistes pour arrêter de comptabiliser tes apports chaque jour? Je suis dans l’impasse pour le moment... Je vais peut être demander l'aide de ma coach. Biz
Haut de page 
X