35 ans je débute tout juste !!! bcp de kilos à perdre.... - 20012015

louloutte 38.
Ancien abonné

Bonjour à tous

35 ans, Maman d'un petit petit garçon de 4 ans, mariée vivant dans la région rhône alpes je souhaiterais un ou une binôme pour m'accompagner dans mon combat contre les kilos....sad  j'ai environ 40kg (voir plus) qui me gâche ma vie ......

A trés bientôt

Commentaires

cocogue.
Abonné

coucou,

si tu veux, je veux bien être ton binôme. je m'appelle coralie et j'ai 31 ans (bientôt 32 en aôut). j'habite dans les bouches du rhône. j'ai déjà perdu 9.5 kg et je souhaite perdre encore 15 kg pour arriver à 70kg pour 1.68m.

je me suis inscrite une première fois sur le site mais je n'étais pas du tout prête à faire un régime je pense. 

Aujourd'hui je recommence sur ce site car je pense que je suis enfin prête à perdre ses kilos en trop, je me sens plus détendue et moins stressée de ne pas y arriver.

Et si on est deux pour se soutenir c'est sûre qu'on y arrivera. je vois que tu es inscrite depuis janvier, as tu perdu du poids ?

bonne soirée

lina213.
Abonné

Bonjour,

Je viens juste de m'inscrire j'ai bientôt 35 ans aussi et je suis maman d'un garçon de bientôt 6 ans et d'une fille de 2 ans et demi. Je suis mariée et je suis aussi dans ta région. Et tout comme toi énormément de kilos à perdre j' en ai même presque 50 à perdre...

Donc si tu es partante je le suis aussi !!

A bientôt !

Lina

Smile.
Abonné

Coucou,

1ère fois que je réponds dans une communauté, je suis comme Cocogue, maman de 2 enfants 5 et 7 ans, la trentaine bien sonné wink et je rêve de mes 79kg pour 1,69m que j'avais réussi à avoir après un régime WW avant d'avoir ma fille y'a 9 ans.

Mais WW ne gère pas ce qu'il se passe dans notre tête et c justement ce que LC fait, j'ai commencé en aout 2014 plus ou moins sérieusement selon les périodes et j'ai réussi à environ 5kg, suis fière de moi.... même si dans la durée ça paraît peu.

Toujours été ronde, déjà atteinte 93kg, tout se situe dans les fesses et les hanches... dure à cacher! et des jambes que je trouve immondes, contrairement aux rondes du "tronc"  (sans vouloir être péjorative) qui ont tjs de belles gambettes. Bref, je travaille à m'accepter

Ce que j'applique c'est voir le travail accompli plutôt que ce qu'il reste à accomplir, si si ça aide! voir tjs vers le positif... j'y travaille aussi parallèlement dans une méthode de développement personnel.

J'ai réussi pour l'instant à avoir un rythme qui me convient...

pas de petit déj hormis fruits ou café (j'essaie sans sucre mais dur dur),
midi : céréales (muesli) et un yaourt nature
après'm :  fruits ou cafés (car tjs besoin de sucré) parfois un chewing gum
soir : je mange normalement...

je dois me remettre à utiliser les outils pour gérer mes émotions depuis un mois j'ai un peu lâchée et après le diner parfois c 'no limit'... mais je m'y remets à fond

il m'arrive de courir mais il fait un peu trop froid, mais j'adore, j'arrive à faire 5km en 40min je suis une championne en devenir et aussi un mince en devenir :) et vous?

@ très bientôt

Juju2pom.
Abonné
Bonjour Je suis Juju, je suis également nouvelle sur LC. Je suis parisienne de 34 ans et maman d'une fillette de 3 ans et demi. Je recherche également un binôme pour mutuellement s'épauler et s'encourager. motivé avec moi ???? Juju
lina213.
Abonné

Avec plaisir Juju !! Je découvre tout ça en ce moment ça me paraît vaste !! mais je suis bien motivée !!

a bientôt

Lina

cocogue.
Abonné

coucou,

bienvenue à tout le monde.

Pas de soucis à se motiver ensemble, on va y arriver.

Moi je suis l'étape de la faim, je dois noter sur un carnet avant de manger, pendant et au repas suivant ma faim.

Et vous, vous en êtes ou au niveau du programme?

Pour le moment je dois dire que tout se passe bien mais je suis loin d'arrêter de grignoter sous le coup du stress.

bonne soirée

lina213.
Abonné

j'en suis au début comme toi moi je démarre tout juste c'est le premier jour que j'observais ma faim avant et après le repas et je pense que déjà je mange moins du coup mais c'est le premier jour à voir si j'y arrive les jours suivants!!

cocogue.
Abonné

coucou,

moi j'ai fini mon deuxième jour de noter les carnets et c'est vrai que je me rends compte que des fois, je mange sans faim.

Sinon niveau faim, je vois pas trop la différence sur le fait de manger moins mais petit à petit ça viendra.

Déjà c'est bien, si tu ressens que tu manges moins.

Bonne soirée

canbailla.
Abonné

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le programme Line Coaching, j'aimerai bien trouver un binôme pour échanger et se motiver ensemble ou pourquoi pas à plusieurs.

J'ai 34 ans, je suis maman de deux enfants, en couple...

Du temps le soir pour me balader sur le site et papoter.

Moi j'ai environ une vingtaine de kilos à perdre, après deux enfants, l'arrêt de la cigarette et des crises de complusion qui m'accompagnent depuis de très nombreuses années!

J'aimerai bien sortir de ce cycle qui me gâche la vie. Je pense que je ne suis pas la seule à me battre contre la complexité d'une journée alimentaire!!

A bientôt et bon courage...

louloutte 38.
Ancien abonné

Coucou les filles

Excusez moi je n'avais pas vu vos réponses !!! je pensais que j'aurai des notifications si j'avais des réponses ....Pardon pardon ..

Si vous voulez on se soutient toutes ensemble moi j'ai commencer en Janvier mais je suis tres en retard donc j'en suis qu'au EME .....

Je reviendrais vous voir demain  pour faire plus connaissance avec vous

Bonne soirée à touteskiss

cocogue.
Abonné
Coucou Bienvenue sur le site canbailla. Pas de soucis pour s' entraider plus on est et la motivation sera meilleure. Louloutte, pas de problème, ça arrive de pas voir les nouveaux messages. Bonne soirée
X