49 ans 6, 7 kg à perdre. Proche de Toulouse - le 04/06/2015

grumod.
Abonné

Bonjour,

 

je suis maman de 3 enfants dont 2 ados et un qui rentre en 6ème. Je m'investis énormément dans mon travail qui me passionne. J'ai quelques kilos à perdre. J'aime bien ce programme car il propose de faire un travail sur soit et de travailler sur son corps dans sa globalité. Je me dis qu'avoir un bînome serait plus facile. Je prends des cours de guitare, c'est à peu près la seule activité que j'arrive à caser dans mon emploi du temps.

Si jamais quelqu'un se retrouve.......

Véronique

Commentaires

Caro3011.
Abonné
Bonjour, je suis maman de trois enfants: deux jumelles en 6eme et un garçon en ce2. Je travaille, je suis responsable qualité en industrie et je chante. J'essaie également de faire de la Zimbabwe mais cela fait trois mois que je n'y ais pas été . J'ai beaucoup maigri Grace a la pose d'un anneau gastrique. Je commence le programme depuis fin mai, je suis a l'étape je découvre la faim. Pour moi c'est important de travailler sur moi car l'anneau n'est qu'une aide / quantités mais ne résout aucun de mes grignotages émotionnels. Si cela te tente d'avancer ensemble dans tes aventures.,. Bonne journée
Vad.
Abonné
Bonjour Veronique j'ai 48 ans et 9 kilos à perdre . J'habite Toulouse j'ai 2 ados et je fais du piano. Mais cet été mon petit doit me donnner des cours de guitare . J'ai du mal avec la respiration en pleine conscience par contre je suis heureuse quand j'arrive à ne manger qu'à ma faim. Vad
Nikita1306.
Abonné

Bonjour Véronique,

j'ai 44 ans et c'est ma seconde tentative avec LC. J'ai environ 7 kg tenaces à perdre et outre le fait que j'aime bien manger et toute la convivialité qiu va avec, je bataille sec avec mes EME.

J'ai un garçon de 11 ans qui va entrer en 6eme et au regard de mes différentes pathologies d'"allergique au sport" (dos, genoux, épaule), il va falloir m'y mettre et alléger un peu ce corps que j'ai tendence à ignorer et à "me trimballer".

La période des vacances est difficile pour arriver à m'isoler de la famille et avancer dans mon parcours et il va falloir m organiser mieux à la rentrée. peut-etre qu en binôme ça marcherait mieux?

 

Bonne soirée à toi et à vous toutes

 

Emma

gentedame.
Abonné

Nous sommes nombreuses mamans de trois enfants, bataillant avec ces maudits kilos !

J'ai trois enfants aussi, 43 ans et 10 kg à perdre, peut-être en faudrait-il plus mais c'est mon objectif raisonnable pour rester moi ;)

Je ne suis pas sportive mais ai redécouvert la marche. Tous les matins je vais donc me promener en activant le pas pendant 1 heure

Je suis arrivée à la phase du programme où l'on déguste des aliments caloriques pour mieux les apprécier et ne plus les dévorer en quantité.

Je pratique la RPC en marchant car me poser pour cela nécessiterait un temps calme que je ne trouve pas forcément avec ma tribu. En revanche j'ai installé sur mon ordi une cloche qui me rapelle à divers moments de la journée que 3 minutes de RPC c'est bien pour se recentrer ;)

Bon courage à toutes

Haut de page 
X