49 ans plus de 30 kilos à perdre - le 22/09/2016

Naditchai.
Abonné
49 ans plus de 30 kilos à perdre... Je cherche une binômette qui soit dans une situation similaire. Je n'ai pas d'enfants et je vis seule actuellement. Mon plus gros problème est justement lorsque je mange seule. Alors si tu as envie qu'on s'encourage, ce sera avec grand plaisir!

Commentaires

PrinPrin.
Inscrit
Bonsoir Naditchai, Je ne sais pas si ton annonce est encore d'actualité ? Si oui je serais ravie qu'on s'accompagne sur le chemin. Je me suis inscrite au début de l'été mais je suis encore assez au début du programme car j'ai pris mon temps, sans doute un peu trop ;-) J'ai 44 ans, divorcée sans enfants, une trentaine de kilos à perdre sûrement, mais j'avoue que je me contenterais de moins : je ne me focalise plus trop sur les kilos. Je suis divorcée sans enfants, j'ai un boulot prenant et stressant (je me suis lancée dans une activité indépendant en créant ma mini entreprise), j'essaie de combiner avec du sport, ça m'aide aussi à gérer le stress. Depuis septembre je suis contente de moi, j'ai bien repris le sport (en moyenne 3 fois par semaine), et j'aimerais me remettre en selle pour continuer le programme plus assidûment. J'avais un binôme en m'inscrivant mais il n'1 jamais vraiment fonctionné car j'ai l'impression qu'elle ne s'est jamais mise dans le programme, toujours accaparee par quelque chose d'autres dans sa vie... ou bien elle n'avais simplement pas le temps pour échanger... C'est dommage. Perso, j'ai très envie ée partager sur le programme, aussi parce que je pense que ça pourrait booster ma motivation ! Sinon De ce que j'en ai vu, la méthode m'a l'air bien, mais j'ai encore beaucoup de mal à m'écouter et me faire confiance. Bref j'ai beaucoup parlé, Je ne sais pas si on se trouvera des atomes crochus ? Dis-moi si tu veux qu'on papote et se motive ! Bisous bonne soirée / nuit
PrinPrin.
Inscrit
Hey ! Naditchai ? Ta recherche est-elle encore d'actualité ? Dans tous les cas je te souhaite le meilleur dans le programme et te fais des gros bisous de motivation !
Keiky.
Abonné

Bonjour Prinprin!

Je cherche également un binôme si tu veux smiley

34 ans, aussi un boulot très prenant (cadre dans un établissement médicosocial), sans enfant.

J'ai perdu 18 kilos depuis le mois de mai, j'aimerais encore en perdre 7 ou 8.

Je me suis inscrite car baisse de motivation, et je me rends bien compte que mon suivi aimentaire n'a pas éradiqué mon souci... Je n'ai toujours pas trouvé où est ma réelle sensation de faim et de satiété! Et une grande tendance à me remplir plutôt que manger!!

J'ai fait hier une présentation un peu plus longue dans l'item présentez-vous.

 

A bientôt!

 

Keiky

Bdegub.
Abonné
Bonjour, Je serais contente d'être ton binôme Keiky. J'aimerais aussi trouver un binôme pour trouver de la motivation et soutenir l'autre. J'ai pour ma part, 39 ans bientôt et j'ai 10 kg à perdre. Je ne sais plus passer une journée sans manger quelques chose de sucré. Et en quantité non raisonnable. Cela me fait du bien sur le coup, mais très rapidement je pars dans la culpabilité et je regrette. Je vois le chiffre sur la balance monter depuis des mois et j'ai atteint un poids inacceptable. Mais les jours passent et je continue à m'enfoncer. Je pense qu'il faudrait me remettre au sport pour commencer. Et ne plus rentrer dans les régimes qui finalement m'ont mené à ce résultat. J'habite aix en provence et toi?
PrinPrin.
Inscrit
Bonjour les filles Bdegub et Keiky ! Très heureuse de vous lire ! Si ca vous dit on peut essayer de se motiver ensemble ? J'ai craiment envie de me sentir accompagnée dans cette démarche por pouvoir raconter partager encourager, etre encouragée aussi ... Bref vivre ensemble cette belle aventure :-) Ca vous tente ? Biz bonne nuit !
Keflo.
Ancien abonné

Salut tout le monde!

Je voudrais bien être de la partie aussi si ça vous tente :)

J'ai commencé le programme en Aout 2015, mais j'avais laissé tomber entre temps pour reprendre. Et quand j'ai repris, je me suis rendu compte que ce qui est important, c'est l'entr'aide et le soutien entre membres. Et c'est vrai que depuis que j'ai repris sérieusement (environ 1 mois) je suis lus motivée que jamais....!! Alors, on fait ça ensemble?

Bdegub.
Abonné
Salut Prinprin, Je suis super partante pour etre ton binôme. Peux tu m'en dire plus sur ton parcours? Bonne journee
Keiky.
Abonné

Bonsoir à toutes smiley... Bdegub, Prinprin et Keflo, ce n'est plus un binôme c'est un quatuor!

Bon si on monte un groupe, je prend le triangle ou les maracasses!!

Sinon je vis dans le sud du Puy-de-Dôme, en frontière de la Haute-Loire, j'ai deux chats et un conjoint ^^

Mes18 kilos depuis le mois de mai, une grande partie sur un rééquilibrage alimentaire... mais je sens bien que je suis encore faible face à la nourriture, les craquages émotionnels sont toujours prêts à arriver.

Et concernant à déterminer où est ma faim, où est ma satiété, là c'est encore le néant! J'essaie de me concentrer grace aux conseils du site mais je pars de très loin!

On pourrait se donner des petits conseils :)

Par exemple, perso quand je rentre tard du travail, que je dois un peu patienter avant le repas, mon petit encas favori et qui ne fait pas trop de mal: 2 surimis (bon j'avoue parfois c'est trois puis quatre, mais ça il ne faut pas le dire!)

Amicalement!

Bdegub.
Abonné
Salut Keiky, J'adore ton conseil car moi perso c cata. Si je rentre tard, q je suis seule ce qui est le cas 80% du temps... et bien je craque sur le fromage, cacahuete... Mais bonne idée le surimi! Je vais m'acheter aussi carottes et tomates cerises à tremper dans fromage blanc moutard? J'ai 5 jours à Amsterdam, 3 pour le boulot... et 2 perso et la bas c dur de manger correctement. Mais je vais essayer d'autant q j'ai mis 3 h à faire ma valise car rien ne me va. En robe, je ne peux plus voir mes jambes donc j'ai proscrit et en pantalon chemisier ça va à peu près. J'ai hâte de réussir à me sortir de ce cercle vicieux qui me fait prendre 2 kg par mois depuis 6 mois Ça me donne du courage de vous savoir dans le même combat. Bon courage et à plus tard j'espère
Keiky.
Abonné

Oui j'imagine que c'est chaud les déplacements professionnels... restaurants et pas mal de tentations!!

Penses à nous lorsque tu seras devant ces tentations si ça peut te donner du courage pour ne pas trop craquer!

Tu nous feras un compte rendu?

Moi une journée de ratée! Il y avait un evenement festif au boulot... résultat: deux parts de framboisier au gouter, deux verres de champomy^^ et une poignée de curly à l'apéro! Je n'avais absolument pas faim, c'était juste :

1, par gourmandise,

2, pour me rassurer avant un discours que j'allas faire,

3 je ne réfléchis hélàs pas trop dans ces situations... Je bavarde, je mange, je bvarde et je remange!  Bref je ne m'écoute pas vraiment!

Allez, je reprends le contrôle et je rattrape ça dans les prochains jours!

VOLONTEEEE! (proposition de cri de groupe :p )

PrinPrin.
Inscrit
Coucou Les filles Bdegub Keiki et Keflo Je suis super contente de vous trouver et c'est avec plaisir que je continue l'aventure avec vous. Pardonnez-moi de ma réponse tardive mais cette semaine a été très difficile pour moi au boulot et je me rends compte que je ne suis plus passée par le site... pfff beaucoup de stress en fait... je suis indépendant et je rame pas mal en ce moment (domaine de la comptabilité), on m'avait proposé un genre de collaboration à long terme, au début je suis restée prudente car vraiment là projet était trop beau, et puis je me suis laissée convalncre et quand vraiment j'ai commencé à y croire : tout s'écroule, et voilà... ça me fait de la peine comme c'est pas permis... j'ai presque l'impression de vivre une rupture amoureuse... c'est dingue ça non ? Tout ca parce que j'y avais cru. Bref je m'égare lol. Pour l'histoire de mes kilos je n'ai pas l'excuse d'avoir des enfants pour Les expliquer. J'ai toujours été ronde. Dans ma jeunesse j'avais réussi à perdre du poids naturellement après une rupture amoureuse et était descendue vers 75... Puis avec le boulot la reprise des études puis de nouveau le boulot j'avais grossi petit à petit jusque 90. Pendant mon mariage j'ai pris 25 kilos il faut dire que le mariage n'était pas heureux. À la rupture en 2009... j'19 perdu naturellement 8kilos puis j'ai entrepris de suivre weight wather et j'avais encore bien perdu (descendue en dessous des 3 chiffres même, puis repris un petit peu)... j'avais stabilise à 102/103 En juillet 2016 arrêt du tabac et malgré mes efforts j'ai repris repris repris... je suis au dessus de 115 et j'ai du mal à enrayer ça... je fais Line coaching depuis juin, mais vraiment trop lentement, c'est pour ça que je suis heureuse de trouver des binômes, trinômes, quatuors :-)))) por avancer ensemble ! Je voudrais vraiment apprendre à mieux m'écouter. Chez moi je crois vraiment que je ne parviens pas du tout à gérer mon stress... et cette histoire avec le boulot ca ravive un sentiment d'abandon où je sais pas quoi... c'est nul mais je suis triste. Bref je suis aussi trop contente de vous trouver et j'espère que vous passerez un bon WE !! Bisous les filles !!!!
Haut de page 
X