50 ANS, 68 kg, CHERCHE BINOME vers Chasse 69 - le 22/10/2011

Sansclounivis.
Abonné

Bonjour, je cherche une personne sympa pour la soutenir au cours de son expérience zermatienne et réussir ensembles, dans la bonne humeur.

Commentaires

damesosso.
Abonné

bonjour

peut etre pourrions nous nous entraider? moi aussi je suis sympa!!!!

j'ai lu un de tes messages ou tu parlais de l'eft et la methode zermatti...

sacré cerveau, il commande tout!!!! à nous de le "dompter"!! 

Sansclounivis.
Abonné

Pourquoi n'as tu pas rempli ton profil ?

damesosso.
Abonné

ca y est c'est fait...

Sansclounivis.
Abonné

Coucou Damesosso !

Je veux bien aussi être ton binôme. Moi assi j'aime faire du jardinage et de la décoration. Merci d'avoir rempli ton profil, c'est sympa. Je suis sure qu'en utilisant les techniques de gestion des émotions, il est tout à fait possible d'éliminer. Je trouve que ce site est très bien fait. On se tient au courant ?

Bisous. Marina

Sansclounivis.
Abonné

Bonjour,

Voila des nouvelles. Le we dernier a été chaud car nous avions de la famille. Du coup, j'ai mangé sans avoir faim. Et cette semaine, je n'ai pas pu trop redressé la barre. Ce soir, c'était pizza au diner, et quand je commence, je ne peux pas m'arrêter avant d'avoir trop mangé.

Je n'ai pas tellement le temps d'être collée au site, donc je ne mets pas vraiment en pratique les bons conseils, comme la pleine conscience. Je n'ai même pas écouté le début des mp3.

Par contre, l'entrainement de plongée le samedi, cela me fait du bien. Je pense remettre le tapis de course dans la grange pour pouvoir faire de la marche en regardant le jardin.

Et toi ;-))

Sansclounivis.
Abonné

Salut Damessosso !

J'ai un regain de pêche d'enfert ! J'ai recommencé l'EFT le soir avant de dîner.

Après dîner, je fais 30 minutes de marche sur mon tapis de course dans la grange avec les odeurs du jardin et la fraicheur de l'automne : c'est divin.

Puis, vers 3 heures du matin, quand je me réveille à cause d'une bouffée de chaleur, j'écoute mon mp3 d'hypnose sur la confiance en soi.

Je me sens requinquée !

Et toi ?

bisous

Haut de page 
X