51 ans 20 kgs à perdre.cherche binôme

nadi.
Abonné
Bonjour!j'ai 51 ans et beaucoup de kilos à perdre mais motivée.Qui veut bien m'accompagner dans ce voyage ?

Commentaires

marité24.
Abonné

Bonjour Nadi,

J'ai 52 ans et 20 kgs à perdre. 

On peut se motiver et s'encourager dans ce magnifique voyage.

J'attends de tes nouvelles.

Marie-Thé

tseuhi.
Ancien abonné

Bonjour, j'ai 69 ans et autant de kilos à perdre que vous. Si  vous le voulez, je marche avec vous vers le but final.

marité24.
Abonné

ok pour moi Tseuhi

on se fait du bien

nadi.
Abonné
Bonjour à toutes 2 Marité et Tseuhi,bienheureuse d'être accompagnée,j'espere que ça marche pour vous ,j'aime cette méthode c'est nouveau pour moi et j'ai l'impression que je me pose enfin et que je pense à moi et que je m'occupe de moi plus en profondeur.enfin aller doucement....en fait je me rend compte maintenant qu'on ne peut pas faire l'impasse de la relation au corps à la nourriture pour avoir une bonne santé et continuer à jouir de la vie.qu'en est il pour vous ?
Catwoman.
Abonné

Bonjour Marie-Thé

Moi aussi j'ai 52 ans et 20 kilos à perdre...

Je me joins à vous pour la motivation et les encouragements.

Bonne journée

Carole

jicky.
Abonné

Bonjour nadi. 

J'ai 50 ans. Après de multiples régimes, des centaines de kilos perdus et repris, j'étais désespérée jusqu'à ce que j'entende parler de la méthode des Dr ZERMATI et APFELDORFER, qui m'a semblé la solution à mon problème, en fait des troubles du comportement alimentaire. J'ai commencé le programme vendredi. je suis, comme vous, très motivée.

A bientôt.

marité24.
Abonné

bonjour à toutes, j'ai commencé il y a peu de temps mais j'aime bien ce programme car je pratique la pleine conscience depuis 2008 mais je ne me connectais pas à mon ressenti en ce qui concerne la nourriture ; et j'avoue que là cela me parle. J'arrive en ce moment à poser mes couverts, à macher chaque bouchée 20 s. et donc à moins manger. les messages sur les forum sont très porteurs. Je pratique la marche nordique une fois par semaine ou des longues randos avec mon mari. L'été je nage et parfois je cours, mais je mange énormément et chez moi c'est difficile car nous sommes paysans-boulanger bio et avons des brioches qui sortent du four 3 fois par semaine et j'avoue que c'est dur ! mais comme le disait la coach je dois considérer cela comme une opportunité pour avancer et grandir avec ça/ Voilà mon message est long mais j'avais envie de m'exprimer. Et vous ? ça donne quoi ?

A plus

Catwoman.
Abonné

Bonjour Nadi,

Toi qui cherchait un binôme, maintenant tu as une équipe avec toi smiley

Très bonne après-midi, et à très bientôt

Carole

Catwoman.
Abonné

J'imagine les tentations, ça doit être terrible rien que l'odeur donne déjà envie de manger angry

Moi j'ai débuté hier, donc je tâtonne un peu car c'est tellement différent des autres régimes...

Je trouve que c'est sympa de pouvoir discuter et se soutenir..

nadi.
Abonné
:)
capuccino
Marraine

Bienvenue à toutes dans cette merveilleuse et parfois flippante aventure.

Se retrouver face à soi, face à son ressenti, ses émotions, ses pensées, cette liberté face à la nourriture depuis si longtemps interdite, bannie, ça donne parfois le vertige. Mais quelle liberté de pouvoir manger à sa faim, sans plus lutter, sans plus s'interroger. Quel bonheur de voir sa vie changer et la nourriture reprendre la place qu'elle n'aurait jamais du quitter.

L'aventure LC commence pour vous et vous ne le regretterez-pas.

jicky.
Abonné

Bonjour. Merci capuccino pour vos encouragements. A vous lire, je pense que j'ai enfin trouvé la méthode qui va me permettre de régler enfin mes problèmes avec l'alimentation. Bone journée à vous.

jicky.
Abonné

Bonjour nadi, marité24, tseuhi et Catwoman.

Je souhaite vous remercier de votre accueil dans votre équipe.

A bientôt pour de nouveaux commentaires.

nadi.
Abonné
Merci capuccino!le rêve qui devient réalité....
tseuhi.
Ancien abonné

Bonjour à toutes et merci pour vos confidences. J'ai commencé il y a juste un mois et je commence à bien comprendre le programme qui m'a posé qq problèmes au début car le programme est touffu, et je ne suis pas douée avec l'ordi !

Au bout d'un  mois je gère mieux mes repas, à table, dans le calme, sans télé.Pendant 45 ans je me suis occupée des autres et je n'existais pas. Grâce aux exercices physiques, à la RPC, aux défis et au temps que je passe avec moi-même,  à réfléchir,à presque 70 ans j'ai l'impression de me trouver.

Je vous souhaite à toutes un parcours aussi intéressant. La minceur c'est bien, mais c'est encore mieux d'être soi-même.

A très bientôt.

dentelle71.
Abonné

Bonjour à toutes!  C'est vrai ce programme est trés différent mais une fois que l'on est dedans c'est tellement soft! seulement on s'occupe de nous et rien d'autre, pas de balance culinaire pas de soucis caloriques!!! Que nous ..... enfin!!!

Haut de page 
X