6 mois de LC cherche binôme pour persévérer... - le 02/01/2015

VintageLady.
Abonné

Bonjour

J'ai commencé LC il y a 6 mois pour retrouver la forme alors que je ne voyais plus de solutions pour faire ne serait -ce que se maintenir la courbe de mon poids!! (et j'arrivais au moment où Levis ne faisait plus ma taille en pantalon bold curves ;-)

Dans l'enthousiasme des vacances d'été j'ai beaucup utilisé le site et puis le retour au travail a été difficile.... Ma précédente binôme vient de lâcher le programme, moi je reviens puis je repars entre deux étapes.

Le travail effectué continue d'être profitable mais j'aimerai trouver quelqu'un avec qui partager grandes victoires et petites défaites...

Pour le portrait : la quarantaine, beaucoup plus de formes qu'il n'y paraît, beaucoup de marche, un peu de yoga, beaucoup de projets et pas beaucoup de temps, plus de rêvasseries que de réalisations, travail dans l'ensiegnement et les livres, maman d'un garçon épais comme une sauterelle et sportif de presque 9 ans, mariée à un boulimique de travail, ex-archéologue et ex végétarienne... Il y a probablement d'autres choses et mieux à dire mais c'est un début...

Donc si ma bouteille à la mer est susceptible d'intéresser votre rivage...

Commentaires

Alicen.
Abonné

Bonjour VintageLady,

J'ai commencé le programme il y a quelques jours déjà (pendant les fêtes de Noël, folle que je suis) et je cherche un binôme moi aussi.

L'aiguille de ma balance n'a jamais été fixe et, disons le, je ne sais pas me nourir correctement, je mange sans faim et je compte beaucoup sur LC pour revenir (ou plutôt arriver...) à quelque chose de sain et de stable.

Pour ce qui est de mon portrait, grosso modo : 35 ans,  mariée, 2 petits bonhommes de 3 ans, du coup, un peu débordée, yoga depuis 2 ans (comme quoi on trouve quand même du temps :-)) , longue expérience professionnelle dans le milieu de la culture (bibliothèque, théâtre, évènementiel), joyeuse de caractère et un peu dans la lune parfois.

Je serai heureuse de partager avec toi cette expérience si tu le souhaites.

A bientôt

Nancy.M.
Abonné
Bonjour mme vintage , sana être votre copie conforme je m'y vois tout de même ... Je suis dans la quarantaine et j'ai par le passé deja perdu plus de 60 livrés (27kg) avec m'aide d'un entraîneur privé diètetiste et tout le tralala. Quasiment un emploi à temps plein. Mais me voilà dans l'enseignement et j'avoue que je suis également boulimique de travail et de projets. J'ai la chance d'être maintenant avec LC. Car j'ai déjà eue des consultations en psycho. Lorsque j'étais a mon poids le plus élevé. Le hic c'est que je suis au Canada et je suis toujours en différé ... Je débute le programme à peine quelques semaines... Et je n'ai pas de binôme. En fait je m'y perd un peu dans tout ça et je ne suis pas quelqu'un d'hyper branché côté chat et réseau sociaux... Je suis donc disponible à 6hrs d'intervalle si cela vous dit. Bonne année 2015!!
Marie-Noah974.
Abonné

Bonjour Alicen,

J'ai commencé aujourd'hui! Après ma grossesse il y a trois ans, j'ai retrouvé plus ou moins mon poids de forme (60kgs).  Mais je me suis laissé aller pendant un certain temps et sans que je ne m'en rende compte, j'ai atteint le poids de 76kgs!!! L'implant contraceptif y a un peu contribuer mais j'avoue que je n'ai pas fait de gros efforts... au milieu de l'année 2014 j'ai pris conscience de mon poids en allant tout simplement chez le médecin... je n'avais plus de balance chez moi... j'ai donc enchaîné les régimes, avec un échec à chaque fois car j'abandonnai sans même me rendre compte... j'ai tout de même perdu 3kgs mais impossible de faire plus. J'ai commencé à faire très attention, à doser les matières grasses, à éviter certains aliments... je ne grignote plus la journée mais trop souvent je mangeais trop lors de mes repas, et j'ai régulièrement craqué en soirée, dans mon lit (chocolat, gâteau,...). Pas en très grande quantité car je culpabilisais à mort, mais cela suffit pour rentrer dans le "cerle infernal". J'ai donc ces deux derniers mois visité plusieurs sites mais je ne me suis pas inscrite car pas convaincue... mais Linecoaching m'a convaincue de sauter le pas. Le concept est pas bête et on évites le craquer comme cela! C'est donc mon premier jour, et je cherche un binôme avec qui partager nos expériences et se soutenir! Si ca vous dit! 

Haut de page 
X