Aurélia, 21 ans , cherche binôme - le 18/01/2012

Aurelia54.
Abonné

Bonjour,

 

Je suis nouvelle sur le forum et dans le programme, je commence les exercices de pleine conscience et je trouve déjà que ca m'aide même si cela fait peu de temps que je les pratique ! Sinon je suis hyperphage depuis plusieurs années, je mange vraiment beaucoup au cours de la journée (grignotage permanent) mais cela varie selon les périodes..

Si quelqu'un avec plus ou moins la même tranche d'âge veut discuter avec moi du programme, n'hésitez pas à me contacter !

Commentaires

Nanna.
Abonné

Coucou Aurelia54,

 

j'ai 20ans, suis étudiante et hyperphage (on se croirait aux alcoliques annonymes :p). Je suis moi aussi à la recherche d'un binome car pas encore envie de parler à mon entourage de mon problème. Je pense qu'une petite présentation s'impose et j'espère que tu en ferra de même.

Je suis etudiante depuis 2 ans donc je ne vis plus chez mes parents. Je vis en chambre étudiante seule (c'est petits détails sont importants) et du coup je mange n'importe quoi et surtout je me suis imposée un besoin : manger en rentrant des cours une grande quantité de nourriture sans avoir faim, surement pour décompresser. Deplus je pense que ce problème avec la nourriture vient du faite que j'ai voulu perdre 3kg pris pendant l'année du bac et donc j'ai commencé un régime composé essentiellement de privations et craquages (même si d'en mon cas je savais pertinament que la solution etait repas équilibrée, résonnable et sport).

Même si je n'ai "que" 8kg à perdre je suis mal à l'aise avec les gens et pense très (trop) souvent à la nourriture, c'est pour cela que j'ai besoin de me faire aider et j'espère que cette méthode sera la bonne. Deplus un peu de compagnie serait agréable.

J'espère que tu voudras bien partager ton expérience avec moi.

Haut de page 
X